Le chef Jean-Sébastien Pouch au 1868


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
L’ancien restaurant gastronomique Masa a changé de nom depuis le début de cette année et se nomme désormais le 1868.
Installé à l’Hôtel Edmond dans le 17è arrondissement de Paris, le 1868 a fait appel à un nouveau et célèbre chef : Jean-Sébastien Pouch. L’ancien du Bristol et du Lapérouse prend ses quartiers au sein de l’ancien hôtel particulier d’Edmond Rostand dans l’avenue de Villiers.

 

Jean-Sébastien Pouch
Jean-Sébastien Pouch
C’est dans une ambiance contemporaine que vous pourrez savourer les spécialités du chef cuisinier : œuf mollet en croûte de pain brûlé, agneau de Lozère, jus condimenté aux bigorneaux ou encore les ris de veau frottés à la baie de genièvre. Du coté des sucreries vous serez confrontés à d’étonnantes et délicates saveurs où se croisent un sorbet betterave en transparence, une formidable émulsion d’amande accompagnée d’un sorbet au ras-el-hanout ou encore un époustouflant vacherin revisité.
Bar Restaurant Le 1868
Bar Restaurant Le 1868
De plus vous n’aurez pas le temps de vous lasser d’un de ces plats car la carte change tous les mois et demi environ. Jean Sébastien Pouch souhaite susciter un véritable intérêt pour la cuisine et  surprendre jour après jour vos papilles.
Hôtel L'Edmond Paris
Hôtel L'Edmond Paris

 Hôtel Edmond

22 avenue de Villiers

75017 Paris

Written By
More from firstluxe

Salon des Thermalies 2013

Le salon de l'eau et du bien-être aura lieu du 24 au...
Read More