Le Megayacht, Sveti destiné à devenir le Resort de luxe ultime sur l'eau


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le studio de design italien, Pastrovich, vient de dévoiler un superbe nouveau concept de yacht de luxe, qui, selon la société est une combinaison des meilleures caractéristiques des plus beaux resorts à travers le monde. Une multitude de structures innovantes sera amassée afin de construire ce navire à couper le souffle qui comprend une plage tropicale, ainsi que des « villas » privées, un spa sous-marin, et une sorte de grotte souterraine, qui abrite une cave à vin et un bar à cigares. Le tout a été pensé comme un hôtel de luxe en mouvement.

 
Une villa privée, le spa souterain et les caves
Une villa privée, le spa souterain et les caves

Le projet complexe, Sveti comprendra divers équipements de luxe ainsi que les écosystèmes naturels et des technologies d’économie d’énergie. Sveti comprend aussi un toit de panneaux solaires et de GNL (Gaz Naturel Liquéfié) très moderne, un système Dual Fuel, ainsi que la ventilation et l’éclairage naturel.

 

 

 

Sveti est complété par une technologie ultramoderne qui permettra de protéger l’environnement naturel à bord, peu importe l’endroit où le Sveti ira.

 

 

Lorsque Sveti sera terminé, il accueillera 120 passagers et 120 membres d’équipage. Ses aménités incluront : un club de plage, un salon d’observation, une piscine panoramique, et quatre concepts de restauration différentes. Comme beaucoup d’hôtels de luxe, les clients Sveti auront accès aux jets skis, à des bateaux de pêche, des motocycles, et le navire incroyable fournira également un transport par hélicoptère.

 

www.pastrovich.com

Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from firstluxe

Ru Yi, le compact bijou d'Estée Lauder

Estée Lauder lance un porte-bonheur et une poudre perfectionnante en un ! Baptisé...
Read More