Le Royal Monceau Raffles met votre déjeuner en Bento Box


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 Le Royal Monceau-Raffles Paris lance sa Bento Box. Une astuce ludique, rapide et fraîche pour déjeuner vite fait bien fait, entre deux rendez-vous. C’est « la » nouvelle bonne idée du chef Laurent André.

 

 

En retard, en retard, en retard. Pas le temps de s’installer pour le rituel déjeuner. Soufflez. Le Royal Monceau Raffles se réapproprie le concept de lunch box nippone, pour satisfaire les gourmets bien inspirés.

 

 

 

 

Cette nouvelle offre est à découvrir à l’heure du déjeuner au Bar Long et sur la Terrasse du palace parisien. Asperges vertes ou salade niçoise ? Tartare de thon ou focaccia ? Vous aurez le choix entre trois entrées, trois plats et trois douceurs signées du célèbre pâtissier Pierre Hermé.

 

 

Vous composez votre menu. Et repartez avec votre déjeuner glissé dans d’authentiques boîtes laquées noires et rouges importées du Japon. Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir en terrasse et à savourer.

 

 

Le palace vous prête même une paire de lunettes de soleil de designer, le temps de votre déjeuner au soleil. Décidément, le Royal Monceau Raffles a le sens du détail !

 

 

                                                            De 43€ à 60 €

                                           Le Royal Monceau – Raffles Paris
                                                        37 avenue Hoche
                                                             75008 Paris

                                                www.leroyalmonceau.com

Written By
More from firstluxe

MATWATCHES entre en action

Concues à l'origine pour les unités d' élite, MATWATCHES, maison horlogère française,...
Read More