L’Eau du Soir 2014 by Sisley, si audacieuse et envoûtante

Créée par Hubert  et Isabelle d’Ornano, l’Eau du Soir revient dans une nouvelle Edition Limitée, la treizième, et nous transporte cette année dans une savane revisitée…

Clin d’œil dadaïste à une faune surréaliste et fantasmée, quand, à la tombée du soir, le bleu du ciel se fait plus profond, juste avant que la nuit ne vienne embrasser la savane pour la rendre plus intrigante.

Le zèbre, libre, majestueux et sauvage, se pare de ses plus beaux atours et illumine de sa robe brillante et dorée le bleu Klein et mat du coffret, avant de s’afficher, tout en légèreté et en transparence sur le flacon de l’Eau du Soir.

Sisley signe ainsi une nouvelle création imaginaire et éphémère qui nous plonge le temps des fêtes de Noël au cœur d’une nature nocturne et mystérieuse. Un écrin à la hauteur de ce parfum élégant et intemporel élaboré à base d’extraits naturels de plantes et d’huiles essentielles.

Cette version collector est disponible dans les grands magasins et les parfumeries agréées Sisley jusqu’en janvier 2015.

Eau du Soir de Sisley, Edition Limitée Noël 2014  à 8000 exemplaires pour le monde.

Eau de parfum, 100 ml,  200€.

www.sisley-paris.com

 

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Roland-Garros by Chantal Thomass : so chic !

Bravo à la cultissime créatrice de lingerie pour sa collection capsule glamour...
Read More