Les femmes de plus en plus présentes sur le marché de l'immobilier


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les femmes sont de plus en plus nombreuses à trouver leur place sur le marché de l’immobilier de luxe. En France, elles ne représentent que 1% des « plus haut salaires à temps plein du privé » (17 000 femmes) et pourtant, le nombre de celles qui acquièrent un logement principal seules, est en hausse.

 

 

 

 

 

 

 

Très différentes des hommes quant au choix du logement, elles privilégient davantage l’organisation de l’espace et des parties communes au détriment de l’emplacement géographique.

Aux Etats-Unis, les femmes millionnaires (bientôt aussi nombreuses que les hommes) représentent 20 à 25% du marché des acquisitions de prestige. Elles donnent un grand intérêt aux finitions et à la sécurité, les préférant très nettement à la taille de la propriété.

 

 

 

 

 

 

 

En Chine, les femmes sont à l’origine de la moitié des transactions sur le marché du luxe, choisissant d’habiter à proximité des écoles privées de haut niveau, et des services.

 

 

 

Tags from the story
, , , ,
Written By
More from firstluxe

Moment détox à l'Hôtel Sezz Tropez

Le Sezz Saint Tropez, ouvert en 2010, est un lieu à la...
Read More