L’hôtel 5 étoiles le Daya ouvre son Spa !

L’hôtel 5 étoiles le Daya ouvre son Spa ! Après l’obtention de ses 5 étoiles en avril dernier, le Daya Hôtel & Spa*****, situé dans un havre de paix et de verdure au cœur du Golf de Roquebrune, vient d’inaugurer son spa en partenariat avec la marque cinq mondes. Le plus petit et le plus intimiste des hôtel 5 étoiles se glisse dans l’univers du bien-être pour votre plus grand bonheur.

Vue mer trou 9 - Golf de Roquebrune sur Argens - Hotel 5 étoiles le Daya

Dans un univers sensoriel raffiné, le Daya Spa vous fait voyager au cœur des cultures ancestrales de beauté et de bien-être. Détente, évasion, tradition, authenticité et plaisir des sens sont les maîtres mots qui allient le Daya Spa et les soins professionnels CINQ MONDES.

Les rituels de Chine, du Japon, de l’Orient et de l’Inde, issus de produits naturels sont mis en scène par du personnel de très grande qualité.

coin-repos-Spa-le-Daya

Un Spa d’exception cosy avec des cabines de soins, une piscine intérieur, un hammam, espace fitness et rien n’a été oublié par les propriétaires, la famille Delli-Zotti, qui ont voulus compléter l’offre déjà très haut de gamme dont bénéficient les clients du Delli Resort.

Pour plus d’informations sur ce Resort de Rêve que propose l’Hôtel***** le Daya, je vous invite à vous rendre sur le site du Delli-Resort et sur deux articles précédemment publié. L’un sur l’hôtel, l’autre sur le Sol & Mar qui vaut véritablement le détour.

DELLI-RESORT

DAYA SPA CINQ MONDES

www.delli-resort.com

Aurélien Duffo

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

La nouvelle édition du Luxury Outlook

Une fois de plus, les professionnels du luxe se réuniront le 21...
Read More