Odyssey 5069, voyage vers le futur : La folle Soirée des Ambassadeurs

C’était ce weekend, samedi 18 Octobre 2014, qu’a eu lieu la soirée costumée la plus hype de France : la Soirée des Ambassadeurs !
Nicolas et Sophie Levy ont encore une  redoublé d’imagination pour cette 13 ème édition. Le lieu était d’ailleurs tenu secret jusqu’à l’avant veille  de la soirée.
Pas moins de 5 000 convives – dress code : blanc-  se sont retrouvés sur ODYSSEY 5069, une cité futuriste et utopiste reconstituée en plein coeur du Bourget…

DSC_0243
Dès l’entrée le voyage commence !
Telle une zone d’embarquement, les convives sont invités à emprunter un sas de téléportation et un tunnel de décontamination. Les invités sont alors purifiés de leurs ondes négatives pour accéder à une zone paisible et sereine : mauvaises pensées, angoisses et colères sont expulsées, découverte d’une nouvelle alimentation plus saine, douche de paillettes décontaminantes… le parcours ouvre les portes d’ODYSSEY 5069.
Le Hall 5 du Parc des Expositions entièrement transformé pour l’occasion en cité futuriste, cocon ultra design où se mêlait écrans et bars géants, jeux de lumières, métal, bulles opaques et lycra blanc, a permis aux êtres hybrides, aux animaux imaginaires, aux androïdes, aux nymphes cosmiques ou encore terriens de se retrouver ou de se découvrir.
Free Hugs, chapelle cosmique, piscine à nuages, massages de lobes d’oreilles, voyance du passé… tous les ingrédients étaient réunis pour être transporté dans l’univers toujours plus créatif et décalé des Ambassadeurs.

DSC_0424
De 22h30 à 5h, les convives ont pu découvrir un line up spectaculaire avec la présence de Na ’Sayah, Busy P, Mirko Loko, et César Merveille.De nombreuses personnalités ont répondu à l’invitation des Ambassadeurs, et sont venues découvrir ce nouvel Eden moderne. Parisiens, leaders d’opinions et personnalités de tous horizons s’étaient donnés rendez-vous.

DSC_0135
Une fois de plus, les Ambassadeurs, produit par Nicolas et Sophie Levy, ont réussi leur pari et ont enchanté le monde de la nuit parisienne ! Un buzz puissant sur plusieurs semaines, des people qui s’y précipitent, des décors hors normes, une mise en scène extraordinaire, un line up international d’exception, des costumes toujours plus fous, un lieu tenu secret jusqu’à la dernière minute : voilà les ingrédients qui font le succès de cet événement incontournable.

A l’année prochaine !

lesambassadeurs.org

Crédit photos : Gilles Petitpas

More from Frédérique de Granvilliers

Fath’s Essentials signe la renaissance des parfums Jacques Fath

C’est en 1946 que le célèbre couturier français Jacques Fath collabore avec...
Read More