Piaget : la marque star du cinéma français


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Piaget et le cinéma, c’est une grande histoire. Depuis 6 ans, la marque soutient la cérémonie du cinéma indépendant, les Spirit Awards à Los Angeles.

Ce mois-ci, c’est dans 3 films français que la marque apparaît : Jappeloup, Möbius et Amours et Turbulences.

 

Jappeloup : une collaboration évidente

 

Piaget a toujours été très proche de l’univers équestre (cela fait plus 30 ans) c’est donc tout naturellement que la Maison s’associe au dernier film de Guillaume Canet : Jappeloup. Celui-ci retrace la vie de Pierre Durand qui abandonne sa carrière d’avocat pour concourir avec un cheval sur lequel personne ne mise. Ce dernier aura eu raison de croire en ce duo puisqu’ils gagneront les Jeux Olympiques de Séoul en 1988.

 

 

 

 

 

 

 

Möbius : Cécile de France sublime en Piaget

 

 

Sur fond d’espionnage, l’histoire parle d’une mission; Cécile de France, alias Alice, interprète une surdouée de la finance. Sa passion avec Moïse (Jean Dujardin) officier des secrets russes entraînera leur chute. Dans ce film, elle porte un magnifique collier en or blanc, un bracelet et la montre mini Altiplano.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amour et Turbulences : la bague Piaget Rose pour un engagement éternel 

 

La fameuse bague Piaget Rose est l’élément important d’une des scènes clés du film car elle a été choisie comme bague de fiançailles. L’actrice Ludivine Sagnier n’hésite pas à la montrer au séducteur Nicolas Bedos qui tente de la détourner de ses engagements, pour lui démontrer que son coeur n’est plus à prendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 www.piaget.fr

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Richemont rachète l’américain Peter Millar

Richemont a conclu un accord avec le fonds d'investissement américain Winona Capital...
Read More