Porsche France fête les 50 ans de la 911 Targa

Depuis la création de Porsche Exclusive en 1986, de nouveaux concepts stylistiques et prouesses techniques sont régulièrement présentés au travers de séries limitées. Pour fêter le cinquantième anniversaire de la 911 Targa, un modèle exclusif est commercialisé en France : la Porsche 911 Targa 4S Exclusive Edition.

Œuvre de l’atelier de personnalisation Porsche Exclusive et développée sur la base de la 911 Targa 4S, cette série limitée à 15 exemplaires a été spécialement conçue pour le marché français et développe 430 chevaux grâce au kit puissance moteur.

Ce modèle affirme son caractère par sa dotation de série enrichie : jantes Sport Classic 20 pouces, bouclier avant et rétroviseurs SportDesign, partie inférieure du bouclier arrière et jupes latérales peints de la couleur de la carrosserie.

ARferme

L’habitacle rend lui aussi hommage au savoir-faire du département Porsche Exclusive à travers la qualité de la finition et les nombreuses touches de personnalisation qu’il offre. Ainsi, les coutures décoratives en Argent Rhodium présentes dans l’habitacle et sur l’étui de clé personnalisé contribuent à l’élégance du modèle. Autre signe distinctif, le logo personnalisé « 911  Targa 4S » accompagné du monogramme « Exclusive Edition » est apposé sur la baguette décorative du tableau de bord en aluminium brossé et sur les seuils de porte en acier spécial. Un autre logo est embossé sur le couvercle du rangement de la console centrale : le « Porsche Exclusive Manufaktur ». Enfin, en référence aux premières 911, les bandes centrales des sièges reprennent l’imprimé légendaire « Pied de poule », très prisé dans les années 1960.

Disponible en couleur personnalisée Gris Noir, la Porsche Targa 4S Exclusive Edition est dès à présent disponible à la commande et sera visible au Porsche Experience Center du Mans jusqu’à la fin de l’année. Les livraisons débuteront à partir du mois de septembre 2015.

Prix : 188 489 Euros TTC.

HJ9A9425

www.porsche.com/france

Tags from the story
, ,
More from Frédérique de Granvilliers

Le Salon Révélations accueille l’Ameublement Français au Grand Palais

Rendez-vous incontournable des métiers d'art et de la création internationale, ce formidable...
Read More