Samuel Rocher, Prince de la Haute Coiffure Parisienne


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Allez vite découvrir ce nouvel lieu chaleureux et élégant  consacré à la beauté, place Iéna. Dans le XVI ème arrondissement de Paris.

C’est là où Samuel Rocher vient de se poser après quelques années passées aux Etats-Unis dynamiser une grande enseigne de coiffure française et au Portugal. Un retour qui fera la joie de ses clients fidèles de ses deux salons de Neuilly et des autres, épris de raffinement et de simplicité.

 

 

Rappelons qu’il a débuté sa carrière avec les plus grands : Jacques Dessange, Bruno Pittini, célèbre directeur artistique français avec qui il coiffe les plus grandes stars françaises et internationales ; ou encore Alexandre de Paris dont il fut l’un des plus jeunes coiffeurs et qu’il suivit sur les défilés les plus renommés.

Des grands hommes qui lui transmettent tout le savoir-faire de la haute coiffure, le goût de l’excellence et dont il garde une véritable curiosité des tendances et une sensibilité créative aiguë.

De ce savant dosage entre héritage intemporel de la haute coiffure parisienne et son attention portée aux tendances naît, en 2012, l’idée « Samuel Rocher – Paris » : un salon à l’image de son créateur, attentif à la singularité, bienveillant, créatif et contemporain.

 

 

Et quelle réussite !

Il a l’art de mettre en harmonie une coupe, un visage, une silhouette pour exprimer une personnalité, convaincu que « l’élégance naît de la singularité ». Il a sélectionné les meilleurs produits pour vos cheveux, ceux de la marque Davines qui récemment sorti New Colour, véritable avancée technologique dans la coloration sans ammoniaque.

Vous passerez un moment délicieux dans son salon de 850 m2, zen, aux couleurs poudrées, aux lumières douces, situé au premier étage, où il s’est beaucoup inspiré de la nouvelle hôtellerie de luxe, notamment pour l’accueil et le service.. parfaits et discrets ! Vous pouvez même y déjeuner et en profiter pour aller vous faire chouchouter dans l’Institut de Beauté. Notamment essayer l’Oxycube, véritable avancée technologique en traitement à l’oxygène, dont nous vous parlerons dans un prochain article sur Firstluxe. Le Salon est divisé en plusieurs espaces, Lumière, Grand salon, Courtoisie – où l’on vous vous donnera des conseils pour vous maquiller-, Détente, Piédestal..

 

 

Pour les hommes, qui représentent 15 % de la clientèle de Samuel Rocher, un espace réservé et un magnifique salon barbier au rez-de-chaussée et si vous voulez être incognito, une cabine privée dont on déjà profité de nombreuses célébrités, acteurs, politiques .. mariées..et vous si vous le souhaitez !

 

Vous allez redécouvrir le plaisir de prendre soin de vous !

 

 

 

Samuel Rocher Paris, 24/28 avenue d’Iéna, Paris 16è

Tél : 01 84 86 05 70

www.samuelrocher.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Absolute Filler Caviar Luxe de la Prairie : Révolutionnaire !

Voilà en avant-première le nouveau soin de la Collection Caviar, qui fête...
Read More