Shangri-La Hotels and Resorts : Wi-Fi dans les limousines


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après un accès gratuit à internet dans tous ses établissements depuis 2009, Shangri-La propose désormais une connection Wi-Fi dans ses limousines pour que sa clientèle reste toujours connectée.

 

 

 

 

 

 

Le premier hôtel à proposer ce service a été l’Island Shangri-La, Hong Kong, en février 2010.

Désormais  72 hôtels le proposent. D’ici la fin de l’année, le service de Wi-Fi dans les voitures des 82 hôtels du groupe sera opérationnel (notamment les Mercedes-Benz Classe R et S équipées)

Le groupe pousse plus loin encore la connectivité mobile dans certains de ses établissements.

 

Ainsi, à Taipei, les clients qui sont conduits au Shangri-La Far Eastern Plaza Hotel sont accueillis avec l’application d’Apple FaceTime. Les clients du Shangri-La Hotel, Singapore, ont dans leur voiture un iPad qui leur permet d’obtenir des informations sur l’environnement de l’hôtel et sur la ville.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les navettes maritimes qui conduisent les clients vers le Shangri-La’s Villingili Resort and Spa et le Traders Hotel Malé aux Maldives ainsi qu’au Shangri-La Boracay Resort and Spa aux Philippines sont pour l’heure exclus de ce service.

 

Priorité aux paysages marins…

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

STYLE HOMME : dimanche décontracté

Après une semaine épuisante, rythmée de costumes étriqués et de cravates étouffantes,...
Read More