Stéfanie Renoma fait revivre la Saharienne multipoches, it veste de la saison !

Coup de cœur à FIRSTLUXE pour cette pièce culte des années 80 revisitée avec talent par la jeune créatrice. Moderne et intemporelle, la saharienne multipoches de Stéfanie Renoma sonne le retour de l’esprit garçonne. En créant Xplorer, collection de sahariennes à l’inspiration urbaine et androgyne, Stéfanie revisite une des nombreuses pièces emblématiques de la Maison Renoma.

Réalisée dans un tissu breveté Suisse hi-tech, déperlant, respirant et ultra résistant, la veste multipoches s’offre depuis plus de 30 ans un succès sans égal auprès des grands reporters et autres grands noms de la scène internationale.

renoma saharienne3

De Brigitte Bardot à Andy Warhol et la clique de la Fashion Factory en passant par Jean Seberg, tous en ont fait la pièce de prédilection d’un monde arty et contemporain. Réinventée cette saison, dans un esprit chic, technique et un brin casual, la version 2014 invite à l’aventure et réveille l’explorateur urbain qui sommeil en chacun de nous. 18 poches étudiées pour s’adapter à votre rythme et troquer le it bag contre la it veste de la saison ! Et la technologie bien-être 3XDRY ® rend ce vêtement parfaitement hydrofuge et anti tâche à l’extérieur tout en restant anti transpirant de l’intérieur.

renoma saharienne4

Une saharienne à la ligne androgyne et esthétique qui s’adapte à toutes les situations et se décline non sans une pointe d’humour et de glamour dans sa version smoking. Une invitation au voyage pour tous les baroudeurs de luxe…

Nombreux coloris, pour femmes et hommes.

En vente au Komplex Store, 118 rue de Longchamp, Paris 16e.
tél : 01 44 05 38 33. Et sur le e-shop de Stéfanie :

www.stefanie-renoma.com

renoma saharienne2

More from Frédérique de Granvilliers

La collection de vernis Sicilian Jewels par Dolce & Gabbana

  Look de fêtes oblige, Dolce & Gabbana met sous le feu...
Read More