Sylvelune, un Cognac conte de Fée ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Sylvelune, un Cognac conte de Fée ? C’est le cas pour Marianne Soupé. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme aime sentir le parfum du Cognac. Le Cognac devient sa passion, sa vie et décide de lance sa propre marque: Sylvelune.

Marianne Soupé - Cognac Sylvelune

Son approche est particulière car elle considère le cognac comme une fragrance. Le résultat va donc découler d’un nez très affuté et subtil qui se retrouve dans la finesse en bouche avec un fort intérêt pour la Grande Champagne.

Cognac Sylvelune - Cuvée Charme

Un très beau travail au niveau du flaconnage. Tout en finesse avec des finitions mains qui rappellent que le Cognac est avant tout un travail d’art où la superbe est proche. Encore faut-il avoir le talent et le nez pour intégrer celle-ci. Chose faite pour Sylvelune.

Cognac Sylvelune - Cuvée Chaman

Chez Firstluxe, on a hâte de voir comment va briller Marianne Soupé à la tête de Sylvelune. Les débuts sont très prometteurs et nous lui souhaitons de continuer ainsi ! En attendant, je vous invite à découvrir ses prestigieux cognacs, tous issus de Grande Champagne Premier Cru.

 

Plus d’informations sur le site de la Maison de Cognac.

 

 

SYLVELUNE

www.sylvelune-cognac.com

Lieu dit Monchoisi / 16130 Lignières-Sonneville
Tel +33 6 83 95 93 18
 Contacter le producteur

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Bogner sublime le golf

La collection Bogner Golf de l’été 2013 est créée pour allier parfaitement...
Read More