The Roof à Saint-Tropez, le Japon à l’honneur sur le toit de l’Hôtel de Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dans un esprit lounge, au dernier étage du nouvel Hôtel de Paris – Saint- Tropez, The Roof  dévoile une table créative, véritable trait d’union entre le Japon et la Méditerranée.

 

 

La carte est signée par Tsumoru Takano et Laurent Inoué du restaurant Les Deux Canailles , déjà bien connus à Nice. Ils ont élaboré pour The Roof une carte élégante, mettant l’accent sur une cuisine française d’aujourd’hui, fraîche et d’une belle finesse agrémentée de quelques touches nippones.

 

Le lieu est intime et feutré : les fleurs peintes sur les murs explosent en bouquet, on se love sur de belles banquettes en admirant par les multiples fenêtres les toits du village, et pour parfaire le décor les maîtres Sushi préparent avec minutie makis, sashimis derrière le bar en lave émaillée d’un vert céladon.

 

 

Assurément l’une des adresses les plus « wanted «  de Saint-Tropez cet été pour prendre un verre ou pour y dîner. Les places en terrasse avec une vue sublime sur Saint-Tropez et les toits du village sont prises d’assaut, donc réservez  !

 

 

THE ROOF à l’Hôtel de Paris

1 Traverse de la gendarmerie

83990 Saint-Tropez

Tél : 04 83 09 60 00

Carte de Champagne et belle sélection de cocktails

 Ouvert tous les soirs à partir de 19h00 pour l’apéritif et le dîner

Nombre de places : 45 couverts en intérieur et 25 en terrasse

 

www.hoteldeparis-sainttropez.com

Written By
More from firstluxe

Anna Wintour : ambassadrice américaine?

 Le bruit court que la très célèbre rédactrice en chef du Vogue...
Read More