Zadig & Voltaire : bientôt un hôtel !

Suivant les traces des maisons italiennes Bulgari et Armani, Thierry Gillier, le directeur de Zadig & Voltaire, a annoncé que d’ici 2014 le premier « Zadig Hôtel » verra le jour.

 

L’établissement, qui se trouvera sur rue de Grenelle sur la rive gauche, a été conçu comme un boutique-hôtel très privé. Ses 3 000 mètres carrés comprendront 40 chambres, un restaurant, et bien entendu, une boutique Zadig & Voltaire. Mais sachez que l’entrée sera plus stricte que celle du Baron…

 

 

« Je souhaite que ce lieu reste très privé, que les clients y viennent par connaissance, presque cooptés, afin d’y être très tranquilles », a déclaré M. Gillier, en promettant un « accueil très raffiné ».

 

« C’est un projet qui nous tient très à cœur, a-t-il expliqué. Nous allons sélectionner nos hôtes. Il n’est pas envisageable que l’établissement soit ouvert aux hordes de touristes, par exemple. Il y a beaucoup de demande à Paris – de nombreuses personnes cherchent un endroit calme avec une certaine intimité. »

 

Thierry Gillier avec l'égerie Erin Wasson

 

Lors d’une interview avec le WWD, Thierry Gillier a fait une remarque très controversée :

 

 

«Ce sera un hôtel un peu privé, qui ne sera pas ouvert à tous. Nous allons sélectionner les invités. Ce ne sera pas ouvert aux touristes chinois, par exemple.»

 

 

Après Paris, M. Gillier envisage d’ouvrir d’autres établissements, en Europe et ensuite aux Etats-Unis.

Written By
More from firstluxe
L'histoire d'un parfum: l'iconique Chanel n°5
  «Un parfum de femme à odeur de femme», c’est ainsi que...
Read More