Christophe Bacquié et Christophe Michalak vous « invitent » à un dîner à quatre mains

L’expérience s’annonce inédite. Le 10 mai 2013 à l’Hôtel du Castellet, vous aurez non pas un. Mais deux chefs de talent aux petits soins de vos papilles, Christophe Bacquié et Christophe Michalak, pour un dîner à quatre mains de haut vol.

 

 

L’un, Meilleur Ouvrier de France depuis 2004, est le chef doublement étoilé du restaurant gastronomique Le Monte-Cristo de l’Hôtel du Castellet. Le second, chef pâtissier de l’Hôtel Plaza trois étoiles au Guide Michelin, s’illustre par ses délices sucrés très « couture ». Les deux complices, Christophe Bacquié et Christophe Michalak, uniront leurs talents, le 10 mai prochain, pour donner corps et saveurs à un dîner d’exception.

 

 

Les palais avertis y retrouveront leurs plats signature, tels que le fameux Merlu de ligne à la truffe noire du chef Christophe Bacquié ou l’incontournable Religieuse au caramel beurre de sel de Christophe Michalak.

 

 

Certes, le prix peut sembler prohibitif. Si on y regarde à la loupe, c’est presque deux fois plus cher qu’un dîner habituellement au Monte-Cristo… Mais les vrais amoureux de la gastronomie ne regarderont sans doute pas à l’addition.

 

                                         Dîner à quatre mains et en huit services

                                             250€ par personne (hors boissons)

                                               3001, Route des Hauts du Camp

                                                          83330 Le Castellet

                                              Réservations : tél. 04.94.98.37.77.

Written By
More from firstluxe
IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE… le nouveau chef d’œuvre de Royal Carribean
RIEN NE SEMBLE IMPOSSIBLE QUAND ON VOYAGE SUR LE PLUS GRAND BATTEAU AU...
Read More