Amanda Seyfried fan de La Rendez-vous Dazzling Night & Day de Jaeger-Lecoultre

Jaeger-Lecoultre et Amanda Seyfried célèbrent une Saison Enchantée. La ravissante et élégante actrice nominée aux Oscars, est à nouveau sous le feu des projecteurs lors d’une séance photo pour Jaeger-LeCoultre avec la célèbre photographe new-yorkaise Alique. Amie de La Grande Maison depuis 2019, elle porte la montre Rendez-vous Dazzling Night & Dayune montre qui évoque élégamment le mystère et une beauté qui fascine avec ses diamants éblouissants, son délicat cadran en nacre ainsi que son indicateur jour/nuit.

Dès les premiers instants, Amanda est séduite par les complications féminines de Jaeger-LeCoultre, « J’ai toujours été fascinée par le ciel nocturne. Il a quelque chose de si mystérieux et romantique. Apporter un tel raffinement au savoir-faire horloger est à mes yeux exceptionnel. »

Sur le cadran en nacre blanche de la Rendez-Vous Dazzling, l’indicateur jour/nuit est placé sur un disque irisé et constellé d’étoiles dorées. Lorsque le disque tourne, un croissant de lune doré succède lentement à un soleil aux rayons voluptueusement ondulés alors que le jour fait place à la nuit.

« Les diamants de la Rendez-Vous Dazzling confèrent au boîtier arrondi une tout autre dimension. Il y a quelque chose de vraiment fascinant dans son éclat.»

Deux rangées de diamants entourent le cadran. La manière dont l’anneau externe de 36 pierres a été serti lui confère un aspect aérien, presque écumeux. Plutôt que d’être incrustés sur la montre, les diamants semblent flotter autour du boîtier en étant maintenus en hauteur par de fines griffes en or. La Rendez-Vous Dazzling Night & Day est une invitation à aimer inconditionnellement et éternellement.

Amanda Seyfried portant la La Rendez-vous Dazzling Night & Day de Jaeger-Lecoultre @Alique

Quelques mots sur la collection Rendez-Vous :  Lancée en 2012, la collection Rendez-Vous est rapidement devenue le joyau des montres pour femmes Jaeger-LeCoultre. À l’époque de son lancement, elle se distinguait des autres montres féminines en réunissant de bons mouvements mécaniques et des complications intéressantes dotées de designs élégants, de détails raffinés et d’un diamètre précis de 36 mm. Le modèle original, qui a donné son nom à la collection, comporte une petite étoile sur le périmètre du cadran pouvant être réglée pour fixer un rendez-vous. Depuis lors, de nombreuses autres complications et interprétations esthétiques différentes ont été ajoutées à cette collection.

Rendez-Vous Dazzling Night & Day Jaeger-Lecoultre, 56 500 €      www.jaeger-lecoultre.com

 

More from Frédérique de Granvilliers
la Vespa 946 Emporio Armani
Pour célébrer les 130 de Piaggio et les 40 ans de Giorgio...
Read More