Avec plus de 2 milliards de dollars de chiffres d’affaires en 2013 (source Artprice), le marché de l’art contemporain est en plein essor (+40% en un an).
Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, en témoigne la foule de plus de 70 000 personnes qui s’est retrouvée sous l’écrin du Grand Palais pour la FIAC, la grande messe mondiale dédiée à l’art contemporain.
Pour les collectionneurs et amateurs d’art, et dans la foulée de la FIAC, Le galeriste et mécène Guido Romero Pierini, vous accueille du 28 au 30 novembre à la Galerie Joseph, dans le quartier très arty du Marais , pour une exposition des œuvres de deux artistes très en vogue de la scène contemporaine: Edwige Fouvry et Lou Ros. Ce dernier, véritable autodidacte, qui a été repéré très tôt par la prestigieuse maison Saatchi, vend ses œuvres dans le monde entier auprès d’une clientèle de collectionneurs avertis. La galerie Guidi Romero Pierini le représente en France.

Les oeuvres d’Edwige Fouvry et Lou Ros entre figuration et abstraction, apparition et disparitions, ne cherchent pas à copier la nature, mais bien à l’exprimer dans le pluralité de ses formes, ainsi qu’à traduire ses inspirations et expirations sur la toile!
A ne pas manquer!
Exposition « Apparition, Disparitions », du 28 au 30 Novembre 2014.
Vernissage vendredi 28 Novembre de 18h à 21h.
Galerie Joseph, 116 rue de Turenne, 75003, Paris.
www.galerieguidoromeropierini.com