De nombreuses personnalités sont venues fêter l’ouverture du luxueux écrin parisien de la dernière manufacture de Haute Horlogerie appartenant encore aux familles qui l’ont fondé en 1875, Audemars et Piguet, ce jeudi 26 mai 2016.
Lors de cette célébration, Omar Sy nouvel ambassadeur Audemars Piguet, s’est joint à François-Henry Bennahmias, Chief Executive Officer de la marque, ainsi qu’à Nicolas Besançon, Country General Manager pour le coupage traditionnel du ruban.
La soirée s’est poursuivie au Pavillon Vendôme pour la présentation de la nouvelle collection Royal Oak Yellow Gold. Le dîner a été orchestré par le chef étoilé Pierre Gagnaire. Le groupe Synapson a ensuite réalisé une performance musicale en live, pour le plus grand plaisir des personnalités présentes : Omar Sy et son épouse Hélène,Teddy Riner, Virginie Efira, Marie Ange Casta, Alessandra Sublet et son époux Clément Miserez, Cindy Bruna, Karine et Vincent Perez , Karine Lemarchand, Matt Pokora, Elsa Zylberstein, Vanessa Seward et Lola Lelann.
Inspiré par les origines de la marque, dans le Jura suisse, le nouveau concept de design développé pour les boutiques Audemars Piguet du monde entier présente un intérieur orné de matériaux tels que le bois et le métal. La vitrine parisienne rappelle désormais les paysages époustouflants du Brassus, permettant ainsi aux invités de plonger dans l’univers de la Vallée de Joux, inspiration qui nourrit le savoir-faire exceptionnel d’Audemars Piguet depuis plus de 140 ans.
Audemars Piguet, 15 rue Royale, Paris 8ème
www.audemarspiguet.com