Balibaris lance sa première collection féminine : une ode à l‘élégance et au naturel

Notre grand coup de cœur .. Pour ses 10 ans, Balibaris dévoile La Femme,
 sa toute première collection pour les femmes en édition limitée.Depuis sa création, Balibaris s’est imposé comme un incontournable du vestiaire masculin. En créant son dressing idéal en 2011, le fondateur de la marque française, Paul Szczerba propose sa vision d’une mode intemporelle et qualitative. Une petite révolution pour ceux qui aspirent à une certaine justesse et à une marque qui leur ressemble.

Au fil des saisons, Balibaris propose des essentiels aux coupes modernes et contemporaines, dans de très belles matières et des coloris uniques. Plus qu’une garde-robe, la maison offre un art de vivre dont l’ADN accompagne avec élégance et naturel les hommes dans leur quotidien.

A l’occasion de son dixième anniversaire, Balibaris se développe et lance La Femme, sa première collection féminine. Cette capsule en édition limitée rend hommage à une féminité libre et émancipée. Une garde-robe composée de pièces vitaminées, pensées comme vecteur d’expression et d’authenticité. Une ode au naturel, qui ne se démode jamais.

‘‘Imaginer et concevoir la Femme pour Balibaris s’est rapidement imposé comme le prolongement naturel d’une marque lifestyle comme la nôtre. C’est un nouveau terrain créatif stimulant, sans limite, un hommage vibrant à la féminité libre et assumée et à celles qui m’entourent depuis toujours. Les collections Homme et Femme se complètent, cohabitent et réitèrent notre manifeste et notre vision : une belle main sur le vêtement, la transmission d’une expérience inédite à son toucher et au porté “,  confie Paul Szczerba.

La collection Femme Balibaris est disponible dans une sélection de boutiques en France et sur l’eshop à partir du 12 octobre 2021. www.balibaris.com

More from Frédérique de Granvilliers
Bonpoint fête ses 40 ans au Jardin du Luxembourg
La célèbre Maison à la cerise a fêté ses 40 ans de...
Read More