Bottega Veneta lance un sac chic et écologique pour la Fashion Night Out

 

A l’occasion de la Fashion Night Out de Vogue 2012, la grande maison italienne, Bottega Veneta, lance un nouveau It Bag écolo.  Connue pour leurs sacs en cuir tressé, les artisans chez Bottega Veneta ont abandonné leur matériel de prédilection pour un choix plus écologique.  Fabriqué en utilisant des matériaux durables et végétaliens, cette nouvelle collection est aussi chic que son prédécesseur.

 

 

 

 

«J’ai décidé de faire les sacs en jersey et papier après avoir parlé avec des clients qui voulaient des sacs sophistiqués et fabriqués à la main qui ne sont pas en cuir et qui sont écologique», explique le directeur créatif Tomas Maier. «Nous sommes une marque de style de vie de luxe connue pour ses articles en cuir fabriqués à la main – nous n’avons évidemment pas la prétention d’être végétalien. Mais Bottega Veneta a toujours cherché à limiter son empreinte environnementale, et nous aimons répondre aux besoins de nos clients. Ce fut un défi passionnant et je suis ravi de la collection. “

 

 

 

Voici la preuve que nous pouvons rester tendance toute en respectant l’environnent !

 

 

Ces sacs seront pas officiellement en magasin jusqu’à l’automne cependant, BV offrent 100 sacs pour la Fashion Night Out le 6 septembre.

 

 

world.bottegaveneta.com

 

 

Written By
More from firstluxe
Hommage à Neil Amstrong à la Galerie Liova
« LUMIERES DU MONDE… LE REVE DE L’HOMME… »     Du...
Read More