Métamorphoser des souliers en bijoux Haute-Joaillerie ! … Voilà l’identité de la Griffe de Luxe italienne de chaussures LORIBLU. Le Must-Have du Glam-Gang : la précieuse « JEWEL Sandal » entièrement subventionnée par Swarovski… Et prête à finir en apothéose aux enchères chez Christie’s… vers 2050. Clin d’oeil à la « Golden Shoe », inaccessible sauf par la Golden Girl de Wall Street des années 80, intégralement sculptée dans un roc d’or et de diamants (d’une valeur de 25 000 euros).
Plus raisonnablement, pour l’été, préparez-vous à mener une dernière offensive sur la collection Summer ! En Sexy-Sérial- Braqueuse, visez les sandales noires gladiateur lacées de petites bandelettes de cuir croisées. Et finissez votre cavale avec des sandales plates un rien bijoutées…
Pour un look Chic et Elégant, emparez-vous des escarpins à hauteur vertigineuse tatouées de dentelles jusqu’au talon en passant par son plateau… Et pour celles qui sont sur le point de dire OUI, n’hésitez pas et soyez prêtes à cibler la ligne « mariage » ? Très courue par les Cendrillons en mode Wedding-Day.
Retrouvez l’article dans le magazine digital Bides & Cakes Ballet
LORIBLU
84, rue du Faubourg Saint Honoré – Paris 8è