Christophe Bacquié et Christophe Michalak vous « invitent » à un dîner à quatre mains

L’expérience s’annonce inédite. Le 10 mai 2013 à l’Hôtel du Castellet, vous aurez non pas un. Mais deux chefs de talent aux petits soins de vos papilles, Christophe Bacquié et Christophe Michalak, pour un dîner à quatre mains de haut vol.

 

 

L’un, Meilleur Ouvrier de France depuis 2004, est le chef doublement étoilé du restaurant gastronomique Le Monte-Cristo de l’Hôtel du Castellet. Le second, chef pâtissier de l’Hôtel Plaza trois étoiles au Guide Michelin, s’illustre par ses délices sucrés très « couture ». Les deux complices, Christophe Bacquié et Christophe Michalak, uniront leurs talents, le 10 mai prochain, pour donner corps et saveurs à un dîner d’exception.

 

 

Les palais avertis y retrouveront leurs plats signature, tels que le fameux Merlu de ligne à la truffe noire du chef Christophe Bacquié ou l’incontournable Religieuse au caramel beurre de sel de Christophe Michalak.

 

 

Certes, le prix peut sembler prohibitif. Si on y regarde à la loupe, c’est presque deux fois plus cher qu’un dîner habituellement au Monte-Cristo… Mais les vrais amoureux de la gastronomie ne regarderont sans doute pas à l’addition.

 

                                         Dîner à quatre mains et en huit services

                                             250€ par personne (hors boissons)

                                               3001, Route des Hauts du Camp

                                                          83330 Le Castellet

                                              Réservations : tél. 04.94.98.37.77.

Written By
More from firstluxe
Business Traveller décerne ses prix Celliers du ciel
Les prix Celliers du Ciel organisés par le magazine Business Traveller ont...
Read More