Claudie Pierlot x Voltaire, duo chic et éthique signent la campagne “Together”

Voltaire, le vélo au design résolument rétro, pratique et sécurisé prend la pose pour Claudie Pierlot dans le cadre de sa campagne « Together » en faveur d’une mode plus responsable et respectueuse des Hommes et de la planète.

Aux côtés de la sélection des pièces « Claudie Cares », Voltaire, vélo électrique chic et sécurisé devient le meilleur compagnon pour parcourir la ville en total look Claudie of course. Voltaire est à l’affiche sur les réseaux sociaux et le site internet Claudie Pierlot ainsi que sur le pop-up du grand magasin Harrods à Londres.

« Nous sommes ravis d’avoir pu prendre part à la campagne « Together ». Avec Voltaire, nous prônons une mobilité plus propre et efficace en zone urbaine. Une volonté dans la continuité des engagements soutenus par Claude Pierlot », confient Gabriel Ecalle et Grégoire Lieurade, fondateurs de Voltaire.

Claudie Pierlot a vu juste en choisissant «  comme partenaire » ce beau et pratique destrier, inspiré de l’esthétique des vélos vintage. Il dispose d’un moteur de 220W, offre jusqu’à 80 km d’autonomie et avec lui vous pourrez gravir facilement toutes les côtes !

Voltaire Vert devant Académie Française et Voltaire Noir aux Tuileries  @margotakesphotos 

Et super plus, Voltaire est connecté et .. sécurisé contre le vol. Cette Smartbike dispose d’un écran antireflet délicatement intégré dans la potence, vous permettant de suivre les informations principales de votre trajet (vitesse, assistance, niveau de batterie, kilométrage…). Il s’utilise avec ou sans smartphone grâce au déverrouillage par badge NFC. Les réglages se font via une application dédiée (iOS et Android). Vous pouvez ainsi gérer le mode d’assistance, la luminosité de ses feux et suivre toutes vos statistiques d’utilisation.

Grâce à un système électronique développé en interne, le vélo Voltaire détecte toute tentative de vol. Si le vol est confirmé, il se met à sonner, prévient son propriétaire et traque la position pour permettre aux services de police de le retrouver. Une assurance en option vient compléter ce dispositif. Il a tout pour plaire !

Disponible en trois couleurs : Noir Pétrole, Vert Anglais et Bleu Nuit. Panier en option.

à partir de 2 390€     www.voltaire.bike

www.claudiepierlot.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Vinidivio à Dijon met à l’honneur l’Afrique du Sud

La Foire Internationale et Gastronomique de Dijon - 6e foire de France...
Read More