Taille de guêpe, silhouette glamour… On se rêve toutes, mesdames, en star du tapis rouge. Les marques de lingerie haut de gamme se livrent une guerre sans merci sur le créneau de la lingerie sculptante. Pour le plus grand plaisir de nos – petites – imperfections.
La griffe française Aubade, célèbre pour ses leçons de séduction, dégaine sa Culotte gainante Hypnodream. Sa forme haute est ceinte d’une bande silicone en tour de taille, pour le maintien. Le devant est habillé de dentelle doublée, et le dos de maille satinée invisible, pour le glamour.
Sobriété et élégance chez Huit, avec la culotte gainante Indispensable Absolument Couture qui métamorphose votre silhouette, grâce à la technologie des matières certifiées Lycra et le travail des formes. Tout simplement, vous l’aurez deviné, in-dis-pen-sable pour camoufler les petits défauts.
Chez Triumph, la gaine sculptante Amazing Sensation se fait graphique. Le modèle repulpe et lisse votre silhouette, en s’attaquant au ventre et aux hanches. L’atout séduction de ce modèle ? Un sublime motif façon diamant, une allure rétro et un jeu de transparence. A choisir entre les coloris bleu porcelaine, noir ou chair.
Plus de risque de friser le ridicule comme Bridget Jones, la gaine vous rend magnifique… dessus comme dessous.
De 43€ à 90€