Dior & Technogym : Fitness version luxe at home

Le créateur de rêves et le leader mondial de produits et technologies numériques premium dédiées au fitness, au sport, à la santé et au bien-être s’associent pour créer une collection exclusive d’équipements de fitness en édition limitée, avec l’objectif commun d’inspirer un style de vie guidé par les valeurs de santé et d’excellence.

L’innovation Technogym rencontre l’élégance Dior à travers une collection d’équipements design en édition limitée comprenant un tapis de course, un banc d’entrainements multifonction et un ballon de fitness.
Des must have pour les beautiful people fans de Dior soucieux de leur forme … une collaboration surprenante mais logique pour la Maison de couture, puisque Technogym, Fournisseur Officiel des huit derniers Jeux Olympiques, est la marque de référence des champions sportifs et des célébrités du monde entier. Une autre façon pour Maria Grazia Chiuri, Directrice Artistique des collections haute couture, prêt-à- porter femme et accessoires de Dior depuis 2016, de faire vivre la magie Dior..

Fruit d’une rencontre originale entre le centre de Recherche et d’Innovation de Technogym et l’équipe créative de Dior, trois des équipements les plus emblématiques de Technogym sont revisités avec les codes Dior pour devenir des symboles d’excellence et de précision en incarnant les valeurs et la culture partagées par les deux marques.Produites en Italie au Technogym Village, ces créations exclusives reflètent un engagement mutuel d’inspirer un style de vie qui allie exercice physique et style pour une vie plus heureuse et plus saine.

Nerio Alessandri, Fondateur de Technogym et Wellness Designer, commente : « cet objectif commun d’excellence donne vie à une série limitée d’équipements innovants Technogym interprétés avec l’allure unique de la Maison Dior. Créée pour inspirer le concept de bien- être aux nouvelles générations, cette collection offre également la possibilité de vivre une expérience unique et irrésistible. »

Disponible en exclusivité dans les boutiques Dior à l’international à partir de Janvier 2022, la collection Dior & Technogym Limited Edition comprend :

TECHNOGYM MY RUN FOR DIOR  : Ce tapis de course élégant, compact et silencieux se connecte à votre tablette et offre une large gamme d’entraînements de course et de marche à la demande. En plaçant simplement une tablette sur la console Myrun, les utilisateurs peuvent choisir des entraînements sur-mesure de leur coach préféré.

TECHNOGYM BENCH FOR DIOR  : Ce banc d’entraînements multifonction offre un maximum d’exercices variés dans un minimum d’espace. Son design innovant comprend une série d’haltères, de bandes élastiques et de poids lestés permettant de réaliser plus de 200 exercices grâce à une vaste bibliothèque d’entrainements à la demande disponibles sur l’application Technogym.

TECHNOGYM BALL FOR DIOR  :Conçu pour vous garder en mouvement même en position assise, Technogym Ball est à la fois une assise et un équipement de bien-être, proposant un programme d’exercices complet de flexibilité, de tonification et d’équilibre.

Un peu de patience jusqu’au 22 janvier 2022 ..

www.technogym.com

www.dior.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers
Must Have : les Crayons Designer de Christian Louboutin
Après les rouges à lèvres et les vernis à ongles, le chausseur...
Read More