Le Slip Français fait cocorico !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client12/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est chic et patriote. C’est jeune et frais. Le Slip Français est « le » premier fabricant de sous-vêtements entièrement « made in France ». Firstluxe vous présente ce « joujou extra ». Les filles en tomberont à vos genoux !

 

 

L’Intrépide, le Redoutable, le Vaillant… Non, il ne s’agit pas du nom de super héros. Mais bien celui des Slips Français. En septembre 2011, Guillaume Gibault, une tête bien faite tout juste sortie de HEC, fait le pari “culotté” de vous faire changer de slip, messieurs !

 

 

 

Sa marque de fabrique ? Des slips bleus, blancs, rouges, un logo cocarde et une fabrication 100% française, localisée dans un atelier de Dordogne… Sans oublier, une belle dose d’humour.

 

 

 

 

Par la magie du web 2.0 et un coup marketing tombé à pic durant la campagne présidentielle, le bouche-à-oreille fonctionne. Et 20.000 slips s’arrachent dès 2012. Le « made in France » est définitivement tendance.

 

 

 

Après les slips, boxers, caleçons, chaussettes, charentaises et tee-shirts, pour vous les hommes, le Slip Français met toute la famille au tricolore, avec les culottes pour femmes et les slips pour les petits. Firstluxe dit : « Vive le slip… et vive la France ! »

 

                              De 26€ à 34€ le sous-vêtement Slip Français

                                                     Tailles S, M et L

                                                www.leslipfrancais.fr

Written By
More from firstluxe

La plus belle des roses : Jessica Alba en Valentino

Le rêve de chaque fille ? Devenir princesse pour un jour bien...
Read More