Le Slip Français fait cocorico !

C’est chic et patriote. C’est jeune et frais. Le Slip Français est « le » premier fabricant de sous-vêtements entièrement « made in France ». Firstluxe vous présente ce « joujou extra ». Les filles en tomberont à vos genoux !

 

 

L’Intrépide, le Redoutable, le Vaillant… Non, il ne s’agit pas du nom de super héros. Mais bien celui des Slips Français. En septembre 2011, Guillaume Gibault, une tête bien faite tout juste sortie de HEC, fait le pari « culotté » de vous faire changer de slip, messieurs !

 

 

 

Sa marque de fabrique ? Des slips bleus, blancs, rouges, un logo cocarde et une fabrication 100% française, localisée dans un atelier de Dordogne… Sans oublier, une belle dose d’humour.

 

 

 

 

Par la magie du web 2.0 et un coup marketing tombé à pic durant la campagne présidentielle, le bouche-à-oreille fonctionne. Et 20.000 slips s’arrachent dès 2012. Le « made in France » est définitivement tendance.

 

 

 

Après les slips, boxers, caleçons, chaussettes, charentaises et tee-shirts, pour vous les hommes, le Slip Français met toute la famille au tricolore, avec les culottes pour femmes et les slips pour les petits. Firstluxe dit : « Vive le slip… et vive la France ! »

 

                              De 26€ à 34€ le sous-vêtement Slip Français

                                                     Tailles S, M et L

                                                www.leslipfrancais.fr

Written By
More from firstluxe
Côte d’Azur : Entre mer et neige au Majestic Barrière
N’attendez pas les beaux jours et la chaleur pour vous rendre dans...
Read More