Fleur Geffrier, inspirante égérie Lucie Saint-Clair en 2021

Cette jeune comédienne française, issue des célèbres Cours Florent a tout pour séduire.. Depuis 2009, elle alterne entre les pièces de théâtre à succès et les films en France et à l’international. Elle joue dans
 Les Larmes Amères de Petra von Kan mis en scène par Fanny de Font-Réaulx et Louise Massin puis au cinéma aux côtés des plus grands dans Goliath avec Gilles Lellouche et Pierre Niney, La Vérité si je Mens, Les Débuts, Jalouse avec Karine Viard ou encore 
M. et Mme Adelman de Nicolas Bedos.

Son dernier film, Je suis Karl de Christian Schwochow a été sélectionné à la Berlinale de cette année.
 Nous la retrouverons prochainement dans la nouvelle série judiciaire Le Code qui sera diffusée sur France 2.

Lucie Saint-Clair, qui perpétue et renouvelle son style élégant et si inspirant dans l’univers de la coiffure et de la beauté, a craqué pour cette ravissante étoile montante et en a fait son égérie.

C’est au Théâtre du Gymnase Marie Bell, que Fleur Geffrier a eu le bonheur de remonter sur scène pour se transformer grâce aux experts Lucie Saint-Clair. Ces inspirations 2021 vous invitent à rêver, oser et vous affirmer…

Regardez et admirez leur travail. Découvrez des styles, des couleurs et des coupes pour des looks différents et ravissants.

Lever de rideaux :

En rousse, FLEUR est naturelle. Lorsqu’elle entre en scène, elle attire tous les regards.

La couleur rousse de ses cheveux est flamboyante. « C’est un véritable savoir-faire de nos coiffeurs, en hommage à Madame Saint-Clair.

Elle a été réalisée au henné avec la coloration végétale Botanea de L’Oréal Professionnel pour 100% de naturalité. Pour mettre en lumière cette couleur, on opte pour une coupe classique, un carré long avec un léger dégradé sur le dessus et à l’arrière pour donner plus de volume et de légèreté à la coiffure. On la souligne d’une frange rideau pour encadrer le visage et mettre en valeur le regard.

Le coiffage est un brushing naturel travaillé avec une brosse ronde en décollant les racines pour donner du volume. On vaporise la chevelure avec la laque de finition Kumo hold shu uemura pour une fixation longue tenue et un résultat flexible. »

Fleur se transforme en ISABELLE, l’Adjani des temps modernes. Elle fascine par sa beauté, son glamour et nous captive par son charisme et l’intensité de sa personnalité, tout en cultivant un certain mystère.

« La couleur noire de ses cheveux est réalisée avec une coloration Inoa sans ammoniaque de L’Oréal Professionnel et donne de la profondeur et de l’intensité à son regard.

Le caractère de sa coupe se traduit par un carré au niveau de la mâchoire que l’on peut adapter sur des cheveux fins ou épais et qui est accentué par la frange.

Le coiffage wavy réalisé au styler ghd platinium donne un côté déstructuré à la coupe pour plus de glamour et de brillance grâce à l’utilisation d’une huile nourrissante essence absolue de shu uemura. »

Puis blonde, pétillante et solaire,
 un brin espiègle, la comédienne brille par sa fraîcheur et sa légèreté.

« Le blond californien de ses cheveux,
inspiré des stars américaines des années 90, est le résultat du balayage signature
Lucie Saint-Clair réalisé avec la nouvelle poudre à l’argile sans ammoniaque de L’Oréal Professionnel. Il est créé en gardant un maximum de profondeur et en donnant de la lumière et de l’éclat aux longueurs pour un véritable clair obscur.

La coupe est dégradée au niveau du visage pour donner du dynamisme. Sur le reste de la chevelure, on garde de la matière pour donner du volume.

Le coiffage est réalisé en wavy avec le Steampod 3.0 L’Oréal Professionnel pour mettre en lumière les différentes nuances de la chevelure. On protège les cheveux grâce au sérum protecteur Steampod qui leur donnera légèreté et souplesse. »

Salons Lucie Saint-Clair : ADRESSES COIFFURE & BEAUTÉ

IENA INTERNATIONAL, 4 AVENUE PIERRE 1er DE SERBIE, PARIS 16ème. 01 47 20 53 54.

ÉLYSÉE, 5 RUE DES SAUSSAIES, PARIS 8ème. 01 42 66 55 01
.

CHAMPS DE MARS, 103 RUE SAINT DOMINIQUE, PARIS 7ème. 01 47 05 99 45.

BOULOGNE, 44bis BOULEVARD JEAN JAURÈS, 01 46 04 99 50.

BORDEAUX, 74 COURS GEORGES CLÉMENCEAU 05 56 48 51 50.

www.luciesaintclair.fr

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Novak Djokovic : le nouveau crocodile

Novak Djokovic devient aujourd’hui l’ambassadeur du style Lacoste sur les courts et...
Read More