Isabelle Langlois dévoile sa collection de bagues « Princesse Mathilde »

La ravissante et poétique marque de joaillerie française Isabelle Langlois, spécialisée dans les gemmes de couleur revisite les codes ultra-classiques de la bague « Pompadour », appelée également « Marguerite » dans cette collection joyeuse et optimiste. Prenant le contrepied du traditionnel saphir rond ou ovale cerclé d’une couronne de diamants, ces nouveautés présentent une pierre de forme rectangulaire, proposée dans un large éventail de couleurs. Se portant seule ou à plusieurs, elles pétillent de gaieté.

Une belle pierre de centre, éblouissante par ses reflets étincelants, est mise en majesté par un ruban de saphirs de couleur ou de tsavorites. Son allure géométrique, minutieusement taillée pans coupés à degré, confère à l’ensemble une touche de modernité. Déclinée en aigue-marine, citrine, grenat, péridot, rhodolite, topaze bleue ou topaze Blue London, elle repose sur un anneau d’or rose finement serti de saphirs de couleur ou de tsavorites.

Bagues “Princesse Mathilde”, mix and match !

Unissant le savoir-faire traditionnel de la joaillerie française à la beauté des trésors cachés dans la nature, la collection « Princesse Mathilde » illustre l’expertise d’Isabelle Langlois pour les gemmes de couleur. « Toutes les femmes sont des princesses mais quand elles portent des bijoux, cela se voit encore mieux » confie l’adorable créatrice.

Isabelle Langlois

 

Un de nos coups de coeur pour la Saint-Valentin et .. tous les jours de l’année !

Bagues Princesse Mathilde de 1990€ ( par exemple, pour cette topaze bleue taillée pans coupés sertie de tsavorites vertes claires sur un corps de bague serti de tsavorites taille brillant) à 2500€

Boutique Isabelle Langlois, 12 rue de la Paix, Paris 2è. Tél : 01 42 46 75 00.

www.isabellelanglois.com

More from Frédérique de Granvilliers

Anne Becker expose à Jardins, Jardin   ses collections Haute Couture pour la maison

L'événement parisien dédié aux tendances du jardin urbain et du design d'extérieur...
Read More