Kure Bazaar fête ses 10 ans et annonce sa collaboration avec Clara Luciani

On adore depuis ses débuts Clara Luciani, auteure, compositrice et interprète française, son charme, son talent, sa voix, son style…. Comme on est fan de Kure Bazaar, la marque de vernis à ongles éthique et premium, aux coloris « whaouh » !

La collaboration Clara Luciani x Kure Bazaar débute en beauté par un vernis à ongles écologique développé pour elle. Rouge Rock, éclatant, lumineux et baptisé « Grenade » ( en référence au titre de l’artiste). Un must have disponible à partir du 15 octobre 2022.

Clara Luciani x Kure Bazaar – Photo Anne de Vandière

Christian David, PDG de Kure Bazaar : « C’est une grande nouvelle. Nous avons beaucoup de chance que nos destins se croisent. En tant qu’entrepreneur, je sais garder les pieds sur terre, mais en tant que créateur, j’aime avoir la tête dans les étoiles. Clara en est une des plus brillantes de la galaxie. Avec elle, nous partageons des valeurs humanistes, optimistes et joyeuses. Elle sait se mettre en scène et adore la couleur. Elle aime les vernis forts qui marquent son style très personnel et reconnaissable ».

Clara Luciani : « On partage les même idéaux avec Kure Bazaar. En 2022, cela me paraît aussi fou de ne pas être concerné par l’écologie que de ne pas être féministe par exemple. C’est un devoir qu’on a tous en tant qu’individu. Pour moi, la main est un symbole de générosité, ne dit-on pas qu’on a « la main tendue vers l’autre » ? Je sais que Kure Bazaar est très proche de la Maison des femmes de Saint-Denis. Je suis moi-même marraine de celle de Marseille. Je trouve cela beau que l’on se réponde dans l’image autant que dans la démarche idéologique. C’est ce qui me touche. »

Vernis Grenade, Kure Bazaar

Vernis à ongles Grenade Kure Bazaar, flacon 10 ml, 16 euros. Points de vente sur www.kurebazaar.com

 

 

Points de vente sur www.kurebazaar.com

More from Frédérique de Granvilliers
Sandos nippons, version gourmet, au Yabaï Sando à Saint-Germain-des-Prés
Le Katsu Sando -Sando pour les intimes-, est aux japonais ce que...
Read More