La Petite Etoile ouvre deux boutiques à Paris

A Firstluxe on apprécie cette jeune marque depuis sa création en 2014 et nous sommes heureuses d’annoncer l’ouverture de deux jolies boutiques reflétant son univers. La première « Le Boudoir Bonaparte », rive gauche, dans la très chic rue Bonaparte du 6ème arrondissement. 
D’une superficie de 75m2, son parquet en pointe de Hongrie rend l’espace particulièrement élégant sans être ostentatoire ( photo ci-dessous).

La seconde, « La Galerie Bachaumont », rive droite, ( photo en une ) nichée au cœur du quartier Montorgueil,
 se pare d’un sol en béton qui rappelle l’atmosphère de l’ancienne galerie d’art qui lui a précédée.

On y retrouve les codes de la Petite Etoile Paris avec :

Une façade bleue soutenue rehaussée du logo doré, 
des murs roses poudrés et blancs,
 du laiton pour les portants et les patères de cabines,
 des meubles blancs avec l’omniprésence de demi ronds, de plantes vertes, des rideaux chaleureux,
 sans oublier la touche de parfum la Petite Etoile Paris.

Boutique La Petite étoile, Le Boudoir Bonaparte.

La Petite étoile, c’est avant tout cette lumière qui brille en chaque femme et que la Petite Etoile Paris cherche à révéler et sublimer. Au fil des mois et des saisons, avec chic et décontraction, la marque revisite le vestiaire féminin dans un style soigné et assumé, faussement nonchalant. Et toujours avec cette touche à la Parisienne — cette éternelle muse —, qui trahit la naissance d’une étoile dans la ville-lumière, lancée en 2014 à l’initiative de Min Xu et Mehdi Bellarabi.

… de fait une histoire de mode et d’assurance renouvelée à chaque instant. Une histoire plurielle et sans fin, que la maison raconte avec passion au travers de ses actes et chapitres de collection. L’occasion de jouer avec les imprimés et les mots, les formes et les couleurs, de combiner pour créer une garde-robe cohérente, parfaitement coupée, qui inspire l’envie irrésistible de s’habiller.

Boutique La Petite Etoile, la Galerie Bachaumont

… enfin l’histoire d’une famille. Celle que l’on se choisit et qui vous change la vie. Au commencement, deux cœurs animés d’une même envie : permettre aux femmes d’être elles-mêmes au travers d’une mode accessible et de qualité, une mode à la fois élégante et féminine. Aujourd’hui, le noyau stellaire a bien grandi et il vous invite dans sa galaxie.

Boutique La Petite Etoile, la Galerie Bachaumont.

Situées quasi aux quatre coins de la France, dans les boutiques et corners ..à  Rennes, Avignon, Lyon, Grenoble, Valenciennes, Strasbourg… et maintenant à Paris
La Petite Etoile, « le Boudoir Bonaparte », 59 ter, rue Bonaparte, Paris 6è. et « La Galerie Bachaumont », 7 rue Bachaumont, Paris 2è.

www.lapetiteetoile.com

More from Frédérique de Granvilliers
Batman fête ses 75 ans chez Colette/ Gotham City
Attroupement- encore plus que d’habitude ! – devant le concept-store culte depuis...
Read More