Le chef Gilles Escaffre nommé au beach club de Greg Le Millionnaire

Vous ne connaissez pas encore le Jag Beach Club & Restaurant, à Ibiza ? Chut, cela ne saurait tarder. Ce nouvel établissement branché de Greg Basso, célèbre candidat de l’émission Greg Le Millionnaire, ouvrira ses portes le 24 mai. Et pour créer le buzz avant le D Day, l’équipe nomme Gilles Escaffre, à la tête de son restaurant gastronomique.

 

 

Quel est le secret pour agiter toute la planète VIP ? S’offrir une étoile montante des fourneaux. L’équipe de Greg Basso l’a bien compris. Le chef Gilles Escaffre prendra donc les commandes des cuisines de sa future adresse à la mode.

 

 

Reconnu, ce chef au CV bien garni a affuté ses couteaux chez les plus grands chefs, Joël Robuchon, Alain Ducasse et Ferran Adria et s’est forgé sa carrière dans des restaurants de renom aux quatre coins de la planète.

 

 

Après des débuts au El Bulli sur la Costa Brava et au Louis XV de Monaco, Gilles Escaffre a gravi les échelons pour coiffer la toque au Bâoli de Cannes et au Bâoli Miami. Des lieux prisés de la clientèle VIP. Rien d’étonnant donc à ce qu’il rejoigne le Jag Beach Club & Restaurant, à Playa d’en Bossa.

 

 

La signature de Gilles Escaffre ? Une cuisine étonnante à l’œil et surprenante en bouche rehaussée d’épices du monde. Luxueux, mode et select, ce lieu s’étendra sur la plage, face à l’eau turquoise des Baléares. Vous connaissez désormais la nouvelle « place to party » sur l’île de toutes les fiestas.

 

 

                                             Jag Beach Club & Restaurant

                                                         Playa d’en Bossa

                                                    07800 Ibiza, Espagne

                                                    Tél. +34.971.30.15.98.

                                                       jagbeachclub.com

Written By
More from firstluxe
Lancôme s’installe à La Maison Blanche sur la Terrasse « Rouge in Love »
À l’occasion de la semaine de la Haute Couture à Paris, Lancôme...
Read More