Legacy rouvre ses portes sur RV et accueille les œuvres de M.Chat, Benjamin Pietri

Pour sa réouverture, le concept-store réputé des Champs-Elysées située au cœur de l’Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris, lance une expérience shopping ultra-privée. En accompagnement du protocole sanitaire en vigueur, Legacy propose des services 
exclusifs dignes des grands Palaces parisiens. Alliant sécurité, accueil sur rendez-vous, visites privées, livraison express et catalogue digitalisé sur Instagram (@legacystoreparis), Legacy prend un nouveau départ visant à rendre chaque escale unique et sereine. Depuis début octobre, Legacy affiche un univers riche au travers de nouvelles marques, de nouveaux produits et de nouvelles tendances, dont les éditions de Medicom Toy, avec entre autres le nouveau Be@rbrick Sorayama 2G, les échiquiers architecturaux des britanniques Skyline Chess, les «home accessories» Mondrian de Pacific Connection, les smartphones de luxe du fabricant Mobiado, ou encore les sculptures grandeur nature (165 cm) de Donald Duck éditées par Leblon Delienne.

Legacy @Edouard Bierry.

Et à partir du 12 octobre, Legacy expose une quinzaine d’oeuvres atypiques de l’artiste parisien Benjamin Pietri, surnommé M.Chat. Papillons et insectes cohabitent avec les légendaires personnages de la saga Star Wars, et le célèbre chat rieur du street-artist, les emblématiques «Monsieur Madame» ou encore Snoopy.

Passionné d’objets vintage issus des années 70/80’s, Benjamin Pietri associe figurines de collection et papillons ou coléoptères d’élevage venus des quatre coins du globe pour recréer un univers inédit. Dans ce «néo-cabinet de curiosités», chaque personnage trouve par analogie son insecte-totem, sa monture ailée, son partenaire de combat ou ses armoiries. Les envolées de papillons, quant à elles, symbolisent des rêves de galaxies lointaines. Les oeuvres de Benjamin Pietri sont disponibles à partir de 250 €.

Benjamin Pietri – Yoda
Benjamin Pietri – R2D2. ©Edouard Bierry
Benjamin Pietri – Princesse Leïa. @Edouard Bierry
Benjamin Pietri Death Star @Edouard Bierry

Legacy store
 RDC de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, 46 avenue George V – Paris 8e. 
Tél. :+33 1 40 69 60 00.

Uniquement sur rendez-vous
, du lundi au samedi de 11h à 19h. Instagram + livraison 7/7.

www.legacy.paris.com

More from Frédérique de Granvilliers

Tissot aux couleurs du Brésil, prêt pour la Coupe du Monde !

Partenaire officiel de nombreuses disciplines sportives depuis plus de dix ans, Tissot...
Read More