BOOM du tourisme chinois attendu en France cette année

C’est un véritable « boom » du tourisme chinois qui attend la France en 2013.De plus en plus de touristes chinois prévoient de venir en France en 2013 : il s’agit de leur destination favorite pour 2013, devant la Grande-Bretagne et l’Italie.

 

 

 

Destination européenne favorite des Chinois, la France attire chaque année de plus en plus de touristes venus de l’Empire du Milieu. Une manne pour le pays et ses entreprises du grand luxe sachant qu’un touriste chinois dépense en moyenne 5.400€ lors de son séjour. 47% de ce budget est directement affecté au shopping.

 

 

 

Selon l’étude FT China Confidential, le budget dépensé devrait même augmenter de 34% lors des prochains voyages.

 

Nos marques de luxe devraient clairement tirer profit de cette arrivée massive de nouveaux touristes. Les Chinois interrogés dans le cadre de cette étude ont indiqué visiter le pays pour acheter des produits “Made in France” et principalement des enseignes haut de gamme, à l’instar de Chanel, Dior ou Louis Vuitton.

 

 

 

Près de 60% des sondés profitent de leurs vacances pour repartir avec des produits de ces marques, car ils veulent avoir la certitude d’acheter des objets authentiques et non contrefaits.

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe
L'hôtel Flocons de Sel à Megève obtient sa 5ème étoile
Un grand bravo à  Emmanuel Renaut, qui  après avoir obtenu la troisième...
Read More