Les enseignes de luxe privilégient la Côte d'Azur

Déjà très présentes à Cannes, les marques de luxe prévoient désormais d’investir la ville de Cagnes-sur-Mer. Cela sera peut-être possible grâce au projet Polygone Riviera qui vise à concurrencer la Croisette.

 

 

 

 

La ville de Cagnes-sur -Mer qui, jusqu’alors était en perte de vitesse, pourra peut-être rattraper son retard.

350 millions d’euros ont été investis par le promoteur (l’investisseur principal du centre commercial Nice Etoile dans les années 80) pour la réalisation d’un « complexe à ciel ouvert combinant commerces et loisirs sur 13 Ha ». Ce complexe comprendra 5 quartiers répartis autour d’une rivière, de fontaines et de jardins.

Le grand magasin Le Printemps a déjà réservé 9000 m2. Des marques comme Séphora, Mango et Zara y seront présentes et le Président de la société SOCRI qui a lancé les travaux est en discussion avec Prada, Chanel et Dior.

 

 

 

 

En effet, le groupe souhaiterait réservé un quartier pour les marques de luxe dans l’esprit de Rodeo Drive à Los Angeles. Mais Cannes, St Tropez et Monaco restent les villes favorites des enseignes selon le Directeur des transactions commerciales de BNP PARIBAS.

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe
Über-tendance : l'uniforme mode printemps-éte 2013
Dans la mode, on ne s’ennuie point. A peine ruinés par les...
Read More