Livia Monte Carlo : Les maillots glamour de la Principauté

Fondée dans les années 30, Livia Monte Carlo élabore ses premières collections au cœur de l’émancipation de la femme et à l’heure où bains de soleil et de mer sont de plus en plus en vogue. L’été sur la Côte d’Azur inspire légèreté et joie de vivre. Le maillot de bain se féminise pour mettre en valeur le corps des femmes.

Cette ère a donné naissance à la marque Livia qui cultive au fil de ses collections l’art de vivre autour de la french Riviera, la dolce vita,  pour affirmer style résolument glamour et féminin.

Livia Monte Carlo possède également à Monaco son propre atelier de coupe et de fabrication ainsi qu’une équipe dédiée de graphistes, stylistes et modélistes. Cet atelier de création permet à la marque de se concentrer sur l’élaboration de coupes parfaites pour mettre en valeur les formes féminines et proposer des produits de qualité. La maison privilégie l’excellence de ses matières en collaborant exclusivement avec des fabricants de tissus européens. Recherche, créativité et tradition sont les lignes directrices de la maison.

Aujourd’hui, Livia Monte Carlo a su séduire une cliente fidèle à travers un réseau de distribution prestigieux en France et à l’international. La maison continue à conquérir le marché de la mode balnéaire avec ses maillots au style résolument pur, retro et glamour et propose une collection de maillots de qualité pour accompagner les femmes à la plage ou à la piscine tout au long de l’année. A vous de choisir vos préférés  !

www.livia.com

More from Frédérique de Granvilliers

Champagne Chassenay d’Arce : finesse et élégance

Dans une vallée préservée du sud de la Champagne, un vignoble unique...
Read More