MAESTRO, Le nouveau Chronographe de RAYMOND WEIL. Cette belle Maison nous présente son tout nouveau chronographe. Allure classique, matériaux aux couleurs élégantes et cadran au design moderne, le dernier né de la collection maestro cadence le temps au rythme de ses heures marquées par des chiffres arabes.
Le maestro chronographe, déjà présenté en 2011, joue cette année une mélodie aux accords plus contemporains. Sur un cadran argenté, les heures sont désormais en chiffres arabes et font place au centre à un fin décor guilloché soleil. Les compteurs du chronographe, disposés à 3h et à 9h, offrent une lecture horizontale. Les aiguilles, qui rappellent le caractère classique de la collection, sont de couleur or rose, tout comme les chiffres des heures et la boîte de 41mm de diamètre.
Enfin, un classieux bracelet en cuir brun façon alligator fermé par une boucle ardillon donne tous ses titres de noblesse à cette pièce d’horlogerie masculine automatique. Distinction et raffinement ferontde ce garde-temps une note marquante de la collection maestro.
Pour plus d’informations sur cette belle Maison, je vous invite à vous rendre sur son site internet.