Margot Robbie, nouvelle égérie de la montre star J12 Chanel

La ravissante actrice et productrice australienne rejoint les égéries de la campagne iconique Chanel de la montre J12 initiée en 2019.

« C’est un sentiment incroyablement spécial d’être aux côtés de femmes aussi inspirantes dans cette campagne. Incarner la montre J12, pour moi, c’est reconnaître et apprécier le temps », confie Margot Robbie .

Tout est depuis toujours une question de secondes pour une marque créée par une femme qui a su écouter son instinct. L’instinct du moment où tout se joue.

Qu’il s’agisse de la seconde la plus longue d’une vie le jour d’une décision importante ou de la préparation d’un œuf à la coque dans les règles de l’art, d’un avion à prendre ou d’un taxi manqué, l’existence est une succession de rendez-vous qui ne sont pas des hasards.

La J12 est la montre de ces rendez-vous et l’alliée de chaque seconde. Neuf femmes iconiques livrent, le temps d’une campagne pour la plus iconique des montres Chanel, leur expérience très personnelle d’une seconde qui a changé leur vie.

Tout est une histoire de secondes pour une femme qui sait être à l’écoute de sa vie et de ce chronomètre intime qui fait bifurquer un destin en quelques secondes. La J12 est la montre de cette femme-là. Quelques mots sur Margot Robbie :

Elle  a déjà été nommée deux fois aux Oscars, aux Golden Globes, aux SAG Awards et aux BAFTA Awards. D’abord en 2018 dans la catégorie Meilleure Actrice pour sa performance dans “Moi, Tonya”, puis en 2020 dans la catégorie Meilleure Actrice dans un second rôle pour “Scandale”. Elle a remporté 22 prix pour ses performances et reçu 109 nominations au total. En 2021, elle a déjà obtenu des nominations dans la catégorie Meilleur Film aux Golden Globes, aux Critics Choice Awards et aux Independent Spirit Awards en tant que productrice avec sa société LuckyChap Entertainment pour “Promising Young Woman”.

Margot Robbie tourne actuellement le nouveau film de David O. Russell, aux côtés de Robert De Niro, Christian Bale, Chris Rock, et John David Washington, notamment. Elle démarrera ensuite le tournage du nouveau film de Damien Chazelle, “Babylon”, aux côtés de Brad Pitt.

La relation de Margot Robbie avec Chanel a débuté en 2018 .. « C’est un honneur de représenter une marque aussi iconique et intemporelle que Chanel. L’histoire de la femme Chanel est si inspirante et la Maison réussit encore aujourd’hui à incarner l’image de la femme forte et féminine. Je suis heureuse de faire partie de la famille Chanel et de continuer à célébrer à ses côtés les femmes et la mode.» 

Mars 2018: Porte Chanel aux Oscars et est nommée ambassadrice de la Maison

Mai 2018 : Assiste au défilé Croisière 2018/19 à Paris

Juillet 2018 : Visage de la campagne Coco Neige 2018/19 photographiée par Karl Lagerfeld

Juillet 2019 : Visage du parfum “Gabrielle CHANEL Essence”

Juillet 2019 : Assiste au défilé Haute Couture Automne-Hiver 2019/20 à Paris

Octobre 2020: Participe au programme d’amplification digitale autour du défilé Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2021 depuis Londres, interviewée par Laura Bailey, ambassadrice CHANEL UK.

Avril 2021 : Visage de la nouvelle campagne pour la montre J12, photographiée par Brigitte Lacombe, rejoignant les autres visages de la J12 Keira Knightley, Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis, Ali McGraw, Claudia Schiffer, Naomi Campbell…

Margot Robbie porte la montre J12 en céramique haute résistance noire et acier, calibre 12.1 @ Chanel Horlogerie.

#J12 #ItsAllAboutSeconds #CHANELHorlogerie

www.chanel.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Chaumet est une fête : élégance et enchantement

A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de Haute Joaillerie, Chaumet...
Read More