Miles Aldridge signe la nouvelle campagne publicitaire Paule Ka

La Maison Paule Ka incarne un chic parisien graphique et contemporain qui interprète de façon unique les codes d’une élégance classique et intemporelle en les associant à la vision d’une féminité assumée et décalée.

Pour sa campagne publicitaire Printemps-Eté 2016, c’est au photographe star anglais, Miles Aldridge, que Paule Ka a demandé d’interpréter le style chic et couture propre aux collections de la Maison.

Alithia Spuri-Zampetti, la nouvelle directrice de la création de Paule Ka et Miles Aldridge se sont inspirés des peintures flamboyantes aux contours cubistes du peintre américain Richard Lindner et des scènes de vie de la période niçoise de Matisse pour réaliser 4 “ tableaux ” photographiques qui rendent hommages à la femme Paule Ka, incarnée cette saison par le mannequin québécois Anaïs Pouliot..

Paule Ka_Single Page for Press 04

Très Pop Art et French Riviera des années 50, ces images, telles des polaroids, clin d’œil à la méthode de travail exclusive d’Aldridge, rare photographe à utiliser encore l’argentique, subliment la nouvelle collection Printemps-Été16 très graphique.

Il vous faudra juste attendre février/mars.. pour découvrir la collection en boutique et la campagne publicitaire.

Paule Ka_Single Page for Press 01

 

www.pauleka.com

Paule Ka_Single Page for Press 02

 

More from Frédérique de Granvilliers
Le Patou par Carette : un amour de gâteau spécial Fashion Week
Le célèbre salon de thé parisien s’associe avec la Maison Patou pour...
Read More