Ode au Nude, des sacs aux souliers, par Christian Louboutin pour Homme & Femme

Révolutionnaire dès son lancement en 2013, le concept des Nudes du génial créateur n’a cesse d’évoluer et représente une partie essentielle des valeurs de la Maison.

“Les souliers Nudes n’habillent pas la jambe, ils la déshabillent. Ils s’éclipsent en faveur de celle-ci dans un effet d’illusion. La jambe ne porte plus de soulier, il en devient le prolongement naturel, ce qui lui donne tant d’éclat unique” Christian Louboutin

Comptant aujourd’hui huit nuances, la famille des Nudes est plus grande que jamais. Pour le printemps-été 2020, la Maison introduit de nouveaux styles pour femme et dévoile pour la toute première fois une sélection de pièces pour hommes, dont deux modèles unisexes. Imaginé pour être le meilleur partenaire pendant les aventures estivales, le Pool Stud avec ses semelles épaisses en caoutchouc et ses clous signatures est idéal pour se prélasser au bord de la piscine.

Côté ville, la sneaker basse Louis Jr se démarque avec élégance grâce à ses lignes épurées. Chez la femme, la bottine Cheeky Point est sûre de conquérir plus d’un cœur avec sa tige en maille, son embout verni et son nœud délicat, une allure féminine qui apporte sa touche de raffinement au thème des Nudes.

On craque aussi pour la collection de sacs by Christian Louboutin. Conçu pour la garde-robe masculine et féminine, le sac LoubiLab saura apporter du style à votre quotidien grâce à ses clous caractéristiques et sa bandoulière contrastée rouge Louboutin. Complétant l’offre, trois des sacs les plus emblématiques de la Maison, dont le sac Elisa, sont désormais disponibles en version Nudes.

Collection Nudes disponible en ligne dans le monde entier depuis fin mai 2020.. et bientôt dans leur nouvelle boutique qui ouvrira ses portes en juillet,  rue Saint- Honoré, à Paris. Notre prochain rendez-vous…

eu.christianlouboutin.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Défilé Dior Prêt-à-porter Printemps-été 2014 : Trans-Mutation du New Look

"Les couturiers incarnent un des derniers refuges du merveilleux". Voici l'adage visionnaire...
Read More