Ouverture du Strike à Tignes le Lac avec Orelsan en concert le 16 février

Cet hiver, Tignes devient encore plus the Place to go ! Le domaine skiable est fantastique et réputé depuis toujours, avec 300 km de pistes.

Et le groupe hôtelier «  Les Etincelles » très implanté en Savoie réinvente l’hospitalité à la montagne avec notamment l’ouverture en décembre dernier du VoulezVous, un hôtel 4 étoiles +, qui se démarque de l’offre existante par son architecture et ses propositions innovantes. Y séjourner est un pur bonheur, dont nous vous reparlerons. Il s’ajoute aux 6 autres hôtels, 11 chalets et une résidence exploités dans la station par la « Dream Team » des Etincelles – ils sont 4 :  Guerlain Chicherit, Nicolas Chatillon, Thibault de Saint Martin et Arnaud Viotte.

Hotel VoulezVous ©Pascale Béroujon

Les Etincelles vont encore plus loin dans leur désir de faire de Tignes le Lac, la station de sports d’hiver la plus joyeuse et attirante avec la création, à la place de l’ancien bowling situé sur le front de neige, du plus grand lieu de fête des stations alpines, Le Strike.

Nouvelle scène dédiée à la fête et au spectacle sur 1200 m2 avec un décor axé sur le street art, Le Strike voit grand grâce notamment à une installation son, lumière & vidéo digne des plus grands établissements de fête au monde. Il ouvrira mercredi 16 février, date officielle gouvernementale de ré-ouverture des lieux festifs. Pour l’occasion, le génial artiste Orelsan sera en showcase exclusif et .. mettra le feu !

La volonté des Etincelles, en ouvrant le Strike, est de mettre en lumière la richesse de la scène musicale française et internationale. Leur devise « Good music, Nice Drink, Finger Food, Unique Vibe »

Ouvert du mardi au samedi inclus de 19h à 3h, Le Strike proposera une programmation artistique éclectique composée d’artistes internationaux, de soirées à thèmes, live bands, shows humoristes etc…
Chaque soirée possédant sa propre identité musicale et scénique :

Les mardis alterneront groupes live et DJ résidents pour faire de vos after ski une parenthèse musicale et festive. Les mercredis, vendredis et samedis les soirées clubbing animées par les DJ résident vous feront danser dès 19h., seront dédiés aux soirées à thème :
 ‘Caliente’ : soirée latino et reggaeton animée par DJ Kemar, résident Radio +  .‘Legends of house’ : 20 ans de musique électro avec DJ Ralph, pionnier de la techno française.  ‘90’s – 2000’s Only’ : avec DJ Deerage ancien résident du mythique Macumba. ‘Ghetto Blaster ’: soirée urbaine dance hall.

Des happenings de guests artistes viendront également rythmer la programmation jusqu’à la fin de la saison. Quant à la déco, elle est bluffante avec notamment des graffs d’Éternelles Crapules. Mais nous vous laissons la surprise.. L’établissement se dote de pas moins de 4 bars et un corner finger food, afin d’accueillir 1300 fêtards dans les meilleures conditions. 
Cocktails soignés, bar à shooters, alcools de prestige, télésiège suspendu, carré VIP, etc.. Tout a été soigneusement travaillé afin d’offrir aux clients une expérience hors du commun, à l’image des hôtels du groupe Les Etincelles et de la station de Tignes.

L’Espace VIP, installé dans un school bus américain aménagé offre un espace cosy et atypique. Accessible sur réservation uniquement et offrant un service ultra premium, notamment pour assister aux concerts. Avec des marques comme Dom Pérignon, Chivas, Cognac Hennessy XO, GreyGoose.. Une raison supplémentaire de venir au Strike est la sécurité sanitaire. L’espace est équipé d’une climatisation spéciale qui permet de dépolluer l’air et éliminer les éléments pathogènes. Le système consiste à extraire l’oxygène et l’humidité de l’air ambiant en utilisant un processus de catalyseur naturel activé par une source ultra-violet (UV) pour produire de faibles doses de peroxyde d’hydrogène (H2O2). Le Peroxyde d’hydrogène va rechercher et éliminer la pollution de l’air intérieur et les agents pathogènes sur les surfaces. Un atout rassurant pour la nouvelle scène des Alpes en ces temps où tout le monde est particulièrement sensible aux microbes.

Infos sur www.etincelles.com/le-strike

Entrée gratuite sauf événement spécial. Espace privatisable.

 

More from Frédérique de Granvilliers
Napoléon 1er : son vin préféré, une bouteille de Grand Constance 1821, aux enchères sur Catawiki
Et oui, c’était effectivement le vin préféré de Napoléon 1 er lors...
Read More