Papillonnez en lunettes Dior Demoiselle

La maison Dior lance sa nouvelle collection « Demoiselle » de solaires. La toute, toute première dirigée collection par Raf Simons. Idéal pour « papillonner », cet été, en terrasse.

 

 

Oubliez les pilotes, mesdames et optez pour l’ultra féminité ! Christian Dior a imaginé une collection de lunettes contemporaines et élégantes.

 

 

 

Cela ne vous échappera pas, la grande tendance est à la forme papillon. Elle allonge l’œil, ouvre le regard et structure le visage. Et de surcroît, sied – Firstluxe a pris conseil pour vous ! – à tous les visages ou presque : ronds, ovales, losanges ou longs.

 

 

Les modèles « Demoiselle » se déclinent en teintes pastel : rose poudré, vert crépuscule, bleu boréal et bleu orage. La forme est classique. L’esprit résolument fifties. On retrouve ces lunettes de soleil sur le joli minois de Mackenzie Drazan, associées à une voilette noire. Très rétro.

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, pas question pour la collection « Demoiselle » de suivre la grande tendance des solaires unisexe. Elle est uniquement faite POUR nous les femmes ! Firstluxe adore.

 

                                                             

                                                       www.dior.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe
La Maison Roure s'engage pour la protection de l'enfance
Firstluxe aime les Maisons qui s’engagent en faveur de la protection de...
Read More