Pierre Hermé : un livre « Infiniment Macaron » et mille délices en livraison ou click & collect

Le génial meilleur pâtissier du monde ne laisse pas tomber les becs sucrés pendant ce confinement. Infiniment bon pour notre  moral !

Pour les fans de ses cultissimes macarons, Pierre Hermé partage 64 recettes inédites dans un troisième superbe opus paru aux éditions de la Martinière, dédié à ces «  quelques grammes de bonheur ». Le macaron s’y fait tantôt acteur principal, tantôt figurant incontournable d’un dessert à l’assiette, d’un bonbon de chocolat (ah ses incroyables .. « infiniment praliné noisette » ) ou d’un frappé.

De la Corse à l’Italie, en passant par l’Espagne, le Japon ou la France, Pierre Hermé dévoile au fil des pages des ingrédients parfois insolites dont les parfums et les textures sont l’une de ses sources d’inspiration. Et quelle imagination !

Infiniment attaché à la transmission, l’ouvrage est rythmé par des portraits de producteurs chers à Pierre Hermé, avec lesquels il partage la même passion du goût et des produits. Des amitiés de longue date ou plus récentes, racontées comme un voyage aux sources, à la découverte d’hommes et de femmes passionnés par leur métier et dont le savoir-faire se transmet de génération en génération.

Parmi les recettes de macarons figurant dans le livre, celle du Macaron Rose des Sables, le premier macaron vegan de Pierre Hermé, sorti en octobre et inspiré par les saveurs du gâteau
 Rose des Sables : une subtile alliance d’amandes grillées, de chocolat au lait d’amande aux parfums de rose.

Infiniment Macaron de Pierre Hermé, textes d’Anne Debbasch, Photographies de Laurent Fau, Stylisme de Sarah Vasseghi, 288 pages, Editions de la Martinière, 39€

Le livre est disponible en boutiques, en click & collect et livraison à domicile dans toute la France via le site www.pierreherme.com Ainsi que les macarons, notamment le vegan !! mais pas que..

En effet, les équipes de la Maison Pierre Hermé Paris se sont mobilisés pour vous faire plaisir dans cette période si particulière. Grâce à leurs efforts, pâtisseries, macarons et chocolats sont disponibles dans 10 points de ventes à Paris*.

Ces différentes gourmandises peuvent également être livrées à domicile** ou retirées en click & collect.

Informations pratiques :

*Boutiques ouvertes : Bonaparte, 72 rue Bonaparte, 75006 Paris. Vaugirard, 185 rue de Vaugirard, 75015 Paris. Opéra, 39 avenue de l’Opéra, 75002 Paris. Bretagne, 4 rue de Bretagne, 75003 Paris. Malesherbes, 89 boulevard Malesherbes, 75008 Paris. Doumer, 58 avenue Paul Doumer, 75016 Paris. Beaupassage, 53-57 rue de Grenelle, 75007 Paris.

Ouverture du lundi au samedi de 11h – 19h. Dimanche 10h- 14h (sauf pour la boutique Opéra).

Corner aux Galeries Lafayette Gourmet, 35 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30.

Cafés Bonaparte, 61 rue Bonaparte, 75006 Paris & Café Odéon, 126 boulevard Saint-Germain, 75006 Paris. Ouverture du lundi au dimanche de 10h à 19h.

**Informations livraison et click & collect : commande sur le site www.pierreherme.com ou au 01 45 12 24 02 (ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h). Livraison possible dans toutes la France sauf pour la pâtisserie uniquement, livrable à Paris et la petite ceinture.

www.pierreherme.com

 

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Lenôtre signe une galette hommage à Jean Cocteau

Les chefs Pâtissiers Lenôtre, avec à leur tête Guy Krenzer, chef exécutif...
Read More