Cotélac : Des looks intemporels, workwear et masculin/féminin raffinés

Le crédo des créateurs de Cotélac, mettre en œuvre des collections, des looks faciles à porter en apportant toujours une grande attention au tissu et au confort sans déroger au style ! C’est encore le cas pour cette saison automne/hiver 2020 :

Certaines pièces de ce prêt-à-porter haut de gamme, sont intemporelles et elles racontent l’histoire de la France. Leur robe-chemise, inspirée des officiers vous ramène à l’après-guerre avec son col et ses épaulettes. Très efféminée, cette pièce peut s’accorder avec des baskets afin d’apporter une touche d’originalité.

Le pantalon kaki aux allures militaires porté à l’époque par les hommes se féminise. Sa forme carotte met en valeurs vos courbes. Vous pouvez tant le porter avec un chemiser pour un RDV et/ou un pull pour un look plus décontracté.

Cotélac vous propose chaque saison des valeurs sûres dont on ne peut se passer dans sa garde-robe : chemises imprimés, chemises à col foulard, jupes plissées ou crayon, robes cache-cœur, robes portefeuille, pulls en laine et soie, pantalons en velours, cardigans laine col V…

Aujourd’hui, plus que jamais, la femme s’impose dans un monde d’homme. Elle assume sa féminité tout en adoptant un style androgyne. Les costumes Cotélac « piqués dans l’armoire du mec » s’adaptent aux différentes silhouettes. Pour un ensemble plus cintré optez pour le tailleur rayé. Plus décalé dans son genre, le costume à carreaux d’inspiration écossaise est idéal pour une journée d’hiver.

Les pièces des ensembles peuvent être portés séparément. A l’aise dans vos baskets ? Optez pour un pull, sweat ou t-shirt avec le pantalon. Pour une tenue plus féminine les blazers s’accordent très bien avec  une jupe ou un pantalon large fluide.

Des basiques aux manteaux, en passant par les accessoires, allez vite découvrir les différents looks de cette jolie marque française, destinés aux femmes audacieuses, romanesques ou libérées.

En attendant la ré-ouverture des commerces, les collections sont en vente sur leur boutique en ligne.

www.cotelac.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Cherry Choux, le nouvel Hit de Carette

Inutile de vous décrire toutes les gourmandises que l’on peut déjà trouver...
Read More