Profitez d’un moment magique au « Jardin Chloé » pour la Fête des Mères

Ouvert en septembre 2021, le Jardin Chloé, situé au cœur de Montmartre, est un projet connecté avec la nature et solidaire. A l’occasion de la fête des mères, il ouvrira à nouveau ses portes le temps d’un week-end. Les 21 et 22 mai 2022, la Maison Chloé y proposera des ateliers mamans-enfants autour de l’univers des parfums de la Maison : séance photos, ateliers jardinage et découverte olfactive…

Jardin Chloé à Montmartre.

Profitez de cette poétique invitation parfumée réservée aux mamans et enfants (les ateliers jardinage seront réservés aux enfants de plus de 3 ans). Et c’est gratuit.

Réservation dans la limite des places disponibles sur http://www.lejardinchloe.com/

https://evenium-site.com/site/lejardinchloe;jsessionid=SibQdsWrieNCyGHcAUmOTGlX.gl1

0uvert le samedi 21 mai de 10h à 20h et le dimanche 22 mai de 10h à 20h.

Le Jardin Chloé.

Quelques mots sur le Jardin Chloé :

Chloé a fait appel à Merci Raymond, une start-up française engagée dans la reconnexion des citadins à la nature pour créer le Jardin Chloé. Chaque variété provient de pépinières locales et l’accent est mis sur les plantes mellifères, afin d’attirer les abeilles et favoriser le phénomène de pollinisation tout en renforçant la biodiversité du lieu.

Le Jardin Chloé n’est pas un projet éphémère, mais l’expression d’une vision à long terme, incarnant la responsabilité sociale et environnementale de la maison, il s’ancrera de manière pérenne dans l’environnement urbain.

More from Frédérique de Granvilliers
Alain Ducasse at l’Hôtel de Paris: Long Live The King
Depuis début avril, un souffle nouveau anime le trois étoiles monégasque. Le...
Read More