La maison Joaillère Roure est née au cœur du Berceau de la Joaillerie Française : Lyon. Si depuis la maison reste basée en France et notamment à Lyon, c’est pour livrer des pièces vraiment exceptionnelles et 100% made in FRANCE.
Son travail de qualité présente des créations tout simplement merveilleuses.
La Bague Escalier a remporté en 1964 un Diamond International Award. Elle allie l’élégance au design. Un gros coup de coeur aussi dans sa version Or Rose.
C’est la grande nouveauté de la Maison Joaillère qui sera présenté au Salon de Bâle 2013. Elle transmet la délicatesse de la fleur à la pureté du diamant comme une orchidée pour sublimer une oeuvre d’art.
Tout en discrétion, les trois saphirs dégagent une élégance d’un luxe subtile.
Et comme la Joaillerie n’est pas réservée qu’aux femmes, Roure nous présente sa collection de bague homme. L’alliance de l’or noir et de l’or blanc. Une élégance assurée pour un style remarqué.
Quand vous avez une pièce du Joailler Roure entre les mains, la première chose qui vous frappe, c’est les finitions. Le travail des petites mains, un goût prononcé pour de très belles pierres mais par dessus tout, un vrai maîtrise de l’or blanc.
Pour découvrir les nouveautés de la Maison Roure je ne peux que vous inviter à vous rendre au salon de Bâle mais en attendant, vous pouvez découvrir les autres collections sur le site de la Maison.
Aurélien Duffo