Secrets de Voyages vous fait découvrir en VIP West Hollywood et Palm Springs

Secrets de Voyages ? L’agence en France offrant les voyages les plus exclusifs, dans le monde entier, toute l’année. La devise de cette dream team ? « Impossible n’est pas Secrets ». Parmi les nouveautés, on craque pour leur programme «  A la découverte de West Hollywood et Palm Springs, du 25 mars au 2 avril 2023 ». Source d’inspiration si vous envisagez un voyage..

Partir sur les pas des stars qui font et qui ont fait la réputation d’Hollywood, ouvrir les portes des designers les plus en vogue, s’émerveiller une architecture d’avant garde, être les témoins des nouvelles tendances « fashion » avant qu’elles ne nous arrivent en France…Voilà ce que ce voyage en direction de Los Angeles recèle comme Secrets pour cette découverte en VIP, conjuguant luxe et sérénité. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Nathalie Bueno, Directrice Générale de Secrets de Voyages, qui nous dévoile son programme, conçu sur une base de 10 personnes, individuelles ou regroupées. On vous emmène !

Nathalie Bueno @ Michel Blossier

Jour 1 – Voyage

12 h 15 : Décollage de Paris, direction Los Angeles via Air Tahiti Nui. « Cette Compagnie a un goût de vacances avec un coté très loisirs – costume traditionnel, accent des hôtesses et stewards, fleur de tiaré.. ( flotte neuve, avec des avions qu’on remarque !). Une extension du séjour est possible en Polynésie ».14 h 15 : Après un vol de 12 h , arrivée à Los Angeles et transfert vers West Hollywood «  WeHo comme l’appellent les Angeleros, Une ville branchée de 4,9 km2, située au pied d’Hollywood et adjacente au quartier huppé de Beverly Hills. »

Installation au Sunset Marquis Hotel, pour 3 nuits. « L’hôtel rock le plus « secrètement » célèbre de West Hollywood. Une oasis de tranquillité   – ce qui il y a 60 ans n’était pas le cas ; Un repère des stars et célébrités du rock ans roll ! A 300 m de l’agitation du légendaire Strip Sunset Bd. Une boutique hôtel au charme fou, avec un vrai esprit, un côté caché dans un merveilleux jardin, alors qu’on est au cœur d’une mégalopole Un écrin où mes clients seront cocoonés. La table et le petit-déjeuner sont remarquables. Ah leurs Avocado toasts !.. ».

Sunset Marquis Hotel. West Hollywood.

Jour 2 : Découverte des lieux iconiques en Cadillac 

« Un tour d’horizon très La La land, ( boîtes rock de West Hollywood, Librairie, Santa Monica Boulevard..  ) dans cette voiture qui a le goût de l’Amérique. Avec une incursion au coeur d’Hollywood pour déjeuner au Beverly Hills Hotel, surnommé « le Pink Palace », the place to be de toutes les stars américaines. Glamour, luxe, histoire, romance, tapis rouge .. au milieu de palmiers et bananiers quasi centenaires.

The Beverly Hills Hotel, LA.

Poursuite du rêve américain, avec une randonnée jusqu’au Hollywood Sign, au plus près des lettres géantes, ( Hauteur : 13,7m, Longueur 107 m !), admirer le coucher du soleil une coupe de champagne à la main !

Elise Goujon, Los Angeles Off Road, devant les Hollywood Sign.
Sunset  Tower Hotel, West Hollywood.

Dîner au Sunset Tower Hotel, autre lieu mythique, avec sa collection de photos en noir et blanc de stars. L’un des plus beaux exemples d’architecture Art Déco de LA. »

Jour 3 : West Hollywood sous le signe Arty

« Visite du Design District (Melrose Galerie, Benjamin Trigano et Louis Stern galeries), organisée par Elise Goujon, guide française, proposant, depuis 10 ans, des visites originales avec plein d’anecdotes ( fondatrice de Los Angeles Off Road ). Déjeuner chez Gracias Madre, délicieux restaurant végétalien, recommandé par le Michelin. Vous y dégusterez dans un sublime patio, des plats mexicains incroyables en sirotant des mocktails healthy.

Design District West Hollywood.
Louis Stern dans sa célèbre Galerie.
Gracias Madre.

Après-midi libre
, au rythme de chacun : Shopping dans les boutiques de luxe- mode et design- de Melrose Avenue, repos au bord de la piscine du Sunset Marquis … Avant de dîner au restaurant branché The Verve, autre adresse iconique de West Hollywood, puis de goûter à la vie nocturne dans un Club de jazz ou de rock   »

Le célèbre mur rose de la Boutique Paul Smith sur Melrose Avenue.

Jour 4 : Départ pour Palm Springs

Greater Palm Springs

« A deux heures de route, le refuge des milliardaires. Ce bout de territoire qui avait l’air hostile ( chaleur, désert..) est devenu l’Eldorado de toutes les stars, ayant envie de se cacher, avec un développement touristique intelligemment fait ( de Greater Palm Springs berceau de la culture du mid-century post-modernisme à Coachella et son Festival– version moderne annuelle de Woodstock). Un pari audacieux. Contrairement à Las Vegas, ils ont parié sur un certain art de vivre, un espace sécurisé, une architecture incroyable. Un endroit très différent du reste de la Californie et où Secrets de voyages a eu envie de pousser les portes.

Installation pour 2 nuits, à la Quinta Resort & Club, à Greater Palm Springs, complexe emblématique historique de 18 hectares, refuge préféré des célébrités, avec ses 98 villas, ses 620 casitas ( petites maisons), donnant toutes sur des piscines – il y en a 41 ! Un temps de pause, en mode détente dans un endroit unique, avec des montagnes en toile de fond.

La Quinta Resort.

Nous partirons à la découverte des plus fabuleuses maisons de Palm Spring ( architecture Mid Century), et nous aurons le privilège de dîner dans l’une d’elles ( comme par exemple, la maison en une )  Après avoir pris un verre au Saguaro, boutique hôtel fun, très Barbie et gay friendly, qui vaut le détour. »

Architecture Mid-Century. Greater Palm Springs.
L’entrée de la Villa de Leonardo di Caprio. Greater Palm Springs
Hotel Saguaro. Great Palm Springs.

Jour 5 : Découverte du Parc National Joshua Tree

Hidden Valley, Joshua Tree National Park, California.
Incroyable maison réalisée par un célèbre architecte près du Joshua Tree National Park,

« A 1h30 de route, on entre au cœur du désert, d’une beauté saisissante. Un moment sacré, apaisant, où chacun pourra se déployer à son rythme, selon ses envies. On y pique-niquera. Un temps de respiration, un plongeon dans la piscine ou un Spa ( Beyoncé est une habituée.. ), et on se régalera de plats mexicains au restaurant Morgan’s de la Quinta. »

Spa la Quinta. Great Palm Springs.

Jour 6 :  Départ pour Los Angeles Downtown

«  Le quartier de LA qui a un avenir. On est au cœur du renouveau. Ce quartier moribond, mal famé, plutôt business, est en plein changement. Incontournable ! Tout s’y passe en terme de créativité, de design, de restaurants, d’hôtels. Installation pour 2 nuits au Downton LA Proper Hotel, qui vient d’ouvrir. L’incarnation parfaite du boutique hôtel arty, qui a à la fois le goût de l’Amérique et un côté latin. Taille humaine, une ambiance « so californienne », des chambres conçus comme des appartements. On s’y sent comme à la maison. Les français vont adorer.

Proper Hotel / Downtown LA

Déjeuner de fruits de mer/poissons au Rappahannock Oyster Bar, au Guide Michelin, dans le quartier branché The Row (docks). Visite du design district, Lax Street Art & Little Tokyo. La balade se termine au spectaculaire Bradbury Building, chef d’œuvre d’architecture. Soirée au Roof-top du Proper, avec une vue incroyable. Régal autour d’un feu. Un moment dont chacun se souviendra. »

Bradbury Building. Downtown LA.
Rappahannock Oyster Bar. Downton LA.
Proper Hotel- Rooftop avec piscine et .. vue !

Jour 7 : Journée libre

« Pour vagabonder selon ses désirs. Du temps pour chacun ou la possibilité de choisir un package « Parcs de loisirs », « Santa Monica Beach », « Musées », « Musique », « Soirée-spectacle au Studio Warner » …

Jour 8 : Départ

11H30 Transfert pour l’aéroport de Los Angeles. 13H30 décollage du vol Los Angeles – Paris. 
Arrivée à Paris Charles de Gaulle à 9 h. ou Extensions possibles à San Francisco, en Polynésie etc.. …

www.secretsdevoyages.com – contact : Emmanuelle Damian, 01 53 71 19 71. secrets@secretsdevoyages.com

Voyage «  A la découverte de West Hollywood et Palm Springs, du 25 mars au 2 avril 2023 », à partir de 5 900€.

www.visitwesthollywood.com

www.discoverlosangeles.com

www.visitgreaterpalmsprings.com

www.airtahitinui.com

Sites West Hollywood  www.visitwesthollywood.com    

www.sunsetmarquis.com

www.dorchestercollection.com/ The Beverly Hills Hotel

www.sunsettowerhotel.com

www.losangelesoffroad.com ( Elise Goujon)

www.graciasmadre.com

www.vervecoffee.jp

 Sites Palm Springs

www.laquintaresort.com

www.thesaguaro.com

www.visitgreaterpalmsprings.com/california-deserts/regions/joshua-tree-national-park/

 Sites Downtown LA

www.properhotel.com

www.rroysters.comhttps://www.brochuresenligne.com/docs/brochures/secrets-de-voyages-2020.html

 

More from Frédérique de Granvilliers
Raf Simons conjugue Dior au futur antérieur
C’est dans les jardins du musée Rodin que la planète fashion s’est...
Read More