Le club du cercle est un club privé inspiré des clubs américains, un lieu secret et cosy. Les membres se retrouvent entre eux ou reçoivent leurs client autour d’un bon cognac et confortablement installés dans de gros fauteuils rouges.

Vous souhaitez devenir membre ? Rendez vous au Club à partir de 18h où il ouvre ses portes au public. Une seule condition s’impose : le rideau de velours que l’on aperçoit dans la rue doit être légérement tiré.

Vous pouvez y commander un cocktail ( au concombre notamment), déambuler dans la vaste bibliothèque et profiter d’une ambiance sereine et d’un cadre intimiste.

Ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h (appeler ou consulter le site Internet pour connaître les créneaux disponibles en fonction des privatisations)
•
Le Club du Cercle
6, rue Étienne-Marcel
75002 Paris
Tél. 06 19 53 98 40 ou 06 03 02 31 11