Un Pop-Up Store Carioca x Carla Ginola ouvre du 14 au 18 juin à Paris

Le premier ! Une invitation à la découverte de la célèbre marque de maillots de bain de Porto-Vecchio et de son univers, au16 rue Saint Roch, dans le 1er arrondissement.

Carioca est avant tout un mode de vie, celui du Sud, de la Dolce Vita, l’art de vivre en vacances. Le temps d’une semaine vous pourrez shopper ses pièces incontournables de la marque comme le St Barth Glitter, le St Tropez ou encore le Karl et le Coco, petits nouveaux de cette saison. Tous les maillots de bain sont réversibles et apportent un effet seconde peau délicieusement confortable qui sublimera chacune des silhouettes par leurs lignes simples et épurées.

Carioca Porto-Vecchio

Sans oublier, l’effet Glitter très présent cette année, apportant une vraie touche de peps aux créations.

Une collaboration très attendue y sera dévoilée : la collection capsule imaginée et réalisée avec l’influenceuse Carla Ginola, Carioca X Carla Ginola ( photo en une) . Une collection solaire composée de 4 maillots de bain exclusifs et d’une robe girly à l’image du style vestimentaire casual chic de Carla.

Carioca x Carla Ginola
Carioca x Carla Ginola

Les afficianados de la marque corse créée en 1976 et les modeuses parisiennes ne vont pas rater ce rendez-vous à découvrir la collection Way Of Life, ainsi que la collection co-signée Carioca x Carla Ginola.

Pascale Tozzi, créatrice de Carioca, a transmis ses valeurs, ses idées et son talent à sa fille Sophie Tozzi qui aujourd’hui est la directrice artistique de la marque. Aujourd’hui, Carioca s’engage auprès des femmes et pour les femmes au sein de la fédération Solidarité Femmes qui agit contre les violences faites aux femmes. Les collections sont vendues en ligne et en boutiques ( Porto-Vecchio et Bonifacio).

Carioca Porto-Vecchio
Carioca Porto-Vecchio
Carioca Porto-Vecchio

Pop up Store Carioca x Carla Ginola, 16 rue Saint Roch, Paris 1e,  jusqu’au 18 juin.

www.carioca.com

More from Frédérique de Granvilliers
Collezione Uno by Stella McCartney chez Marc le Bihan
Kering Eyewear a dévoilé ses premières collections, « Collezione Uno » en...
Read More