Un vent de liberté souffle chez mod’s hair cet été 2020

Nouveau départ pour le célèbre hair designer depuis 1968. Ses salons de coiffure ont rouvert fin mai en France et à l’étranger avec tout leur professionnalisme, en vous apportant le plus de sécurité et hygiène.

Côté style, bousculant les lignes d’un esthétisme trop classique, un vent de  liberté souffle entre les mèches. Un coiffé-décoiffé pour une élégance naturelle.

Une cascade de boucles, un balayage solaire, le célèbre Surfer mod’s hair ( qui imite les effets naturels du soleil), un carré graphique, bien dans son temps avec une inclinaison à une certaine espièglerie… à vous de choisir entre ces propositions tentantes, avec une audace où même les hommes s’approprient les cheveux longs en affichant un look résolument good vibe.

Cette collection mod’shair été 2020 est complice, authentique, chic et un peu rebelle. Refusant les diktats, elle donne vie à des coupes et des couleurs à l’opposé d’une uniformisation. Et c’est réussi !

C’est au Cap Ferret dans l’écrin sauvage et les eaux cristallines du banc d’Arguin, que mod’s hair a photographié ses modèles :

LÉA : Une coupe esprit minimaliste

Un carré français, très court, très droit en apparence mais avec quelques irrégularités sur les pointes. Le Surfer mod’s hair, réalisé uniquement sur le sommet de tête, apportera des reflets naturels et lumineux.
Après le shampoing, appliquez K Water Kérastase pour une brillance magnétique. Le coiffage est primordial, c’est une recherche de placement des cheveux, simple mais le détail est important.

Un peu de Crème Anti-Frizz mod’s hair, et un brushing à la brosse plate permettra de lisser la chevelure sans volume à la racine. En finition, un voile de Spray Vento mod’s hair sous la base des cheveux accentuera le côté trapèze. 
Plus de volume : les extensions Great Lenghts apporteront un look spectaculaire mais naturel.

YAËL : Le romantisme du long

Une coupe romantique mise en valeur par des longueurs très dégradées.
Pour un effet vacances et lumière d’été, le Surfer mod’s hair, avec Diarichesse de L’Oréal Professionnel, est réalisé sur l’ensemble de la chevelure,
suivi d’un gloss avec Dialight de L’Oréal Professionnel.
Pour un coiffage bouclé, enrouler les mèches sur un fer à boucler, décoiffer légèrement et vaporiser La Laque mod’s hair pour fixer.
L’intérêt de cette coupe est dans la matière, dans le volume de la chevelure qui donne du mouvement. Les extensions Great Lengths sont le complèment idéal.

CHLOÉ  : Le brutalisme du mi-long

La base est mi-longue, simple mais dessinée par des pointes très effilées,
des lignes brutes réalisées par des coups de ciseaux marqués. La frange est coupée de façon spontanée, presque maladroite.
L’Intensurfer mod’s hair intensifiera les zones d’ombre et de lumière pour donner du reflet à la coupe.
Le coiffage est à la fois naturel et sophistiqué. La Mousse Légère mod’s hair donnera du corps aux cheveux et après séchage aux doigts appliquez le Spray Sel Marin. Quelques mèches sont reprises avec le Steampod 3.0 L’Oréal Professionnel pour former des creux tels des vagues dans un sens et dans l’autre. Redessiner les irrégularités avec un peu de Crème Anti-Frizz mod’s hair.

THÉO : Le féminin masculin

Une coupe mi-longue, le pendant de la coupe Chloé, un peu plus courte. Inspirée d’une technique de coiffage féminin, mais adaptée au masculin, un bouclage aux doigts est réalisé pour obtenir un mélange de crans et de boucles. Le Pli Tecni Art L’Oréal Professionnel apporte corps et discipline aux ondulations.

La beauté au masculin s’est appropriée les cheveux longs et aussi les cheveux attachés, un bun avec seulement la partie supérieure des cheveux dégage
le visage et donne une allure décontractée et sexy.

Mod’s Hair , 34 rue Marbeuf, Paris 8è. Tél : 01 42 25 14 29.

www.modshair-paris.com

 

Crédits Direction artistique : Olivier de Vriendt avec Frédéric et Guillaume Bérard. Photo : Harold Bérard. Maquillage : Alice Gabbaï. Production : Alain Viot. Assistante de production : Céline Sergent.

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Epiphanie 2016 ( suite) : Maison Pradier, Pralus, et Brioche dorée

  32 millions de galettes se vendent chaque année en France jusqu’à...
Read More